barome Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Changelog :Versions stable :06/07 : - Base CM10.1 Stable + Compilé Linaro + Libs Bionic + Krait Optimisation A15 - Full!Screen - Incroyable SmartLauncher !!! (Nova est inclus si vous préférez) - Classement automatique des applications - Appareil photo et Gallerie de Android 4.3 - Police Android 4.3 - Framework et certaines applis thèmées - Hosts a jour - Bootanim personalisé - Kernel Hell's Core r23 - Optimisations Beats + XLouder - Légère - Améliorations diverses ! Nightlies : r30 : - Base CM10.1 (July 12) + Compilé Linaro + Libs Bionic + Krait Optimisation A15 - optimisations de la version stable - Odexée (plus fluide, démarrage amélioré, plus de RAM dispo, meilleure stabilité) - Smart Launcher à jour - Xbeats + Louder à jour - Nouvelle appli SMS/MMS enièrement customisable ! - Widget de l'appareil photo dans les notifications - Kernel Hell's Core r26 - Application Paramètres amélioré avec intégration du mode FullScreen et recherche d'OTA ! AndroPower Engine : - 30 volumes steps pour plus de précision lors du réglage du volume - Optimisations 3D (seul le GPU est sollicité pour une meilleure gestion des performances) - Zipalign automatique - Fluidité accrue - Beaucoup d'autres optimisations :) Installation : from CM10.1 : - wipe cache - install - gapps Others : -Wipe factory reset - install - gapps Links : Stable ROM -> NexusPower Nightlies -> NexusPower nightlies Recommanded Gapps -> Gapps by Banks Modifié 13 juillet 2013 par barome 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci ça à l'air très intéressant tout ça ! Tu envisage de mettre les réglages de la navbar (hauteur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 N'hésitez pas a me faire des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour je suis en train de la télécharger je l installe et je te fais un retour en fin de journée Merci en tout cas pour le partage de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens de l installer. La ROM est fluide. Par contre j ai eu un message d erreur en ouvrant plusieurs applications(SMS.. ) qui disait imput....nexus1 De plus j utilise light flow lite pour la gestion de la led et je n arrivais pas à donner l autorisation pour l' accessibilité directement par l application. J ai du fermer l application et passer par paramètres Sinon aucun autre beug, merci pour ta ROM qui est réellement très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Très très fluide ! J'aime la possibilité de rajouter le menu dans la navbar, manque pas grand chose :) Bon boulot, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Yop Barome, Je vois ton retour avec une Rom sur N4. Des que je peux, je test ta rom :P Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nono, tu es sur de ne pas avoir perdu tes données en deverouillant le bootloader ? Sinon une question sur cette rom, Possède-t-elle toutes les fonctionnalité de cyanogen ?(y compris les profils) Est-ce qu'il est possible de modifier la taille de la navbar (en épaisseur ? Si c'est le cas, elle réuni tout ce dont j 'ai besoin et je l'installer directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Non tu ne perds rien. Et sinon toutes les fonctionnalités de CM10.1 oui. Pour le bug du message d'erreur, ce n'est pas grand chose mais je cherche d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 20000 environ... Entre 18000 et 22000 selon la température du tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Tous les thèmes CM10.1 sont compatibles. Donc personnalisables a souhait... Le message d'erreur vient de CMUpdater.apk je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Essaie differents reglages gouverneurs/schedulers... ROW/OnDemand est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 TricksterMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai aussi ce bug depuis hier sur une CM10.1 de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Pas normal ça moi ça marche... Prochaine version d'ici quelques jours : - bug fix - color correction amelioré ! - encore plus fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut Barome, Alors cette nouvelle version ?? B) @ + Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @julz, je vois que je suis pas la seule personne ayant eu un galaxy s qui attend la ROM de barome . sachant que ses Troms sont toujours les meilleurs presque. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En effet, je connais Barome depuis l'aventure MyUI sur GS1 et j'ai toujours apprécié son boulot sur les dernières roms sorties ! Vivement la prochaine release. C'est cool de voir également que je ne suis pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Demain si vous êtes sage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah oui oui !! Base cm10.1? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je me garde la surprise :P Edit : j'aime assez ce timing où lorsque je décide de flasher (je m'étais juré de ne pas recommencer), barome nous annonce une nouvelle version ! Modifié 14 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Upload en cours ! Au fait vous aimez MIUI ? (teasing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Super ! Merci barome. Oui je crois que je peux dire que j'aime Miui :) Edit : c'est bon, on peut y aller ? ^_^ Modifié 14 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Lisez bien le mode d'emploi et allez y ! Modifié 14 mars 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.