Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

En effet, je connais Barome depuis l'aventure MyUI sur GS1 et j'ai toujours apprécié son boulot sur les dernières roms sorties !

Vivement la prochaine release. C'est cool de voir également que je ne suis pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garde la surprise :P

Edit : j'aime assez ce timing où lorsque je décide de flasher (je m'étais juré de ne pas recommencer), barome nous annonce une nouvelle version !

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe des que je peux (suis au boulot et c'est pas évident d'avoir 5 minutes tranquille).

Installation faite

j'adore le bootanimation, vraiment classe !!!

j'ai choisi pour le moment trébuchet avec le thème Miui. Je te dirais plus dans l'après-midi.

J'ai des questions par contre, Barome :

- Peut-on mettre à jour le kernel Motley ?

- Quels sont les réglages du kernel que tu préconises ?

Merci d'avance.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Thème Miui + Apex launcher fonctionnent nickel. J'aime beaucoup l'ensemble hormis les couleurs de police dans le volet :-(

J'ai mis à jour le kernel : pas de souci. C'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'au vu que tu as mis un kernel spécifique dans ta rom, il y a des optimisations particulières par rapport à lui ?

le but étant de savoir c je peux mettre celui de faux sans "perdre" le fruit de ton travail.

merci d'avance !=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...