julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Evidement j attends vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je l'installe des que je peux (suis au boulot et c'est pas évident d'avoir 5 minutes tranquille). Installation faite j'adore le bootanimation, vraiment classe !!! j'ai choisi pour le moment trébuchet avec le thème Miui. Je te dirais plus dans l'après-midi. J'ai des questions par contre, Barome : - Peut-on mettre à jour le kernel Motley ? - Quels sont les réglages du kernel que tu préconises ? Merci d'avance. Modifié 14 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bien sur j encourage meme a mettre le b49 :) et reglages d origine c tres bien :) En esperant avoir d autres retour que le tien. 10dl et 1 retour c est peu et pas encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ta réponse. Thème Miui + Apex launcher fonctionnent nickel. J'aime beaucoup l'ensemble hormis les couleurs de police dans le volet :-( J'ai mis à jour le kernel : pas de souci. C'est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 essai le lanceur MiHome et tu vivra pleinement l experience MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je l'ai laissé installé exprès !!!! ;-) t'en fais pas pour les retours, ça va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Très bonne ROM pour ma part. Très fluide et pas de bug pour l'instant. Sinon le thème miui est jolie mais comme Julz la barre de notification déplie est pas très jolie ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je sais pas si c'est moi mais je trouve l'ensemble assez gourmand. Même ressenti chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu entends quoi par gourmand ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 L'épopée barome qui reprend... Que du bonheur. C'est grâce à toi si j'ai connu miui. J'men vais flashouiller cette beauté avant la fin du week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui qu'appele tu gourmand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 le launcher Mihome en fait. Près de 60 Mo de ram. bien que je m'en moque un peu de la ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui il est gourmand en ram mais bon 60Mo sur 2Go... On n'est plus sur le GS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon après quelque heures de tests, je crois que c'est la ROM la plus fluide que j'ai eu ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon après quelque heures de tests, je crois que c'est la ROM la plus fluide que j'ai eu ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bienvenue dans mon univers lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, j'au vu que tu as mis un kernel spécifique dans ta rom, il y a des optimisations particulières par rapport à lui ? le but étant de savoir c je peux mettre celui de faux sans "perdre" le fruit de ton travail. merci d'avance !=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Entièrement d'accord Barome. Faut juste que je m'y fasse. Ça fait même pas un mois. Lol En tout cas, je suis bien content de passer d'une stock a ta ROM. C'est vraiment le top. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, j'au vu que tu as mis un kernel spécifique dans ta rom, il y a des optimisations particulières par rapport à lui ? le but étant de savoir c je peux mettre celui de faux sans "perdre" le fruit de ton travail. merci d'avance !=) Tu peux changer de kernel sans soucis. Mais le Motley a les avantages du Faux ajoutés aux avantages du Franco :) c'est de loin le meilleur kernel en qualité globale (son/image/perfs/batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerxb83 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour félicitations pour cette superbe ROM je l adore Elle est super belle et super rapide je la recommande a tout le monde Par contre j au un petit souci l écran de verrouillage de la carte sim fait juste une clignotement et impossible de revenir dessus pour déverrouillé ma sim même si j active le mode avion et que je le désactive de nouveau il me le redemande pas J ai désactivé le lockscreen mais rien y fait Avez vous une astuce pour mon souci? Merci de votre aide J ai bidouillé un peu tout les réglage et j ai fini par trouvé \o/ Modifié 15 mars 2013 par razerxb83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Merci de ta réponse, je vais y réfléchir :). PS : je t'ai renvoyé un MP :). Merci Modifié 15 mars 2013 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour félicitations pour cette superbe ROM je l adore Elle est super belle et super rapide je la recommande a tout le monde Par contre j au un petit souci l écran de verrouillage de la carte sim fait juste une clignotement et impossible de revenir dessus pour déverrouillé ma sim même si j active le mode avion et que je le désactive de nouveau il me le redemande pas J ai désactivé le lockscreen mais rien y fait Avez vous une astuce pour mon souci? Merci de votre aide J ai bidouillé un peu tout les réglage et j ai fini par trouvé \o/ Suffisait de lire mon message en rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerxb83 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui mais même malgré sa rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui mais même malgré sa rien a faire Alors tu as mal lu.... Tu me dis ne pas arriver a deverouiller la SIM alors que je demande de désactiver le verrouillage SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerxb83 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je n est pas désactivé le verrouillage de la carte sim j ai désactivé une une option pour que ca fonctionne pour moi le verrouillage sim est indispensable Puis avec la désactivation de l option que j ai fait je peut de nouveau agir sur la page du réveil et non pas avoir uniquement le fond d écran sans instruction pour arrête la fonction réveil Donc mon problème est résolu ;) Modifié 16 mars 2013 par razerxb83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.