julz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tiens tiens une R3 Barome ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui je mets a jour le topic de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui je mets a jour le topic de suite Je viens juste de flasher la R2 :( C'est parti pour un reflashage alors :) Cette ROM a l'air superbe. Petite question, peut-on réduire la taille des icônes avec MiHome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Oui je mets a jour le topic de suite Pas de soucis Barome. Merci ! Edit : attention le lien pointe sur la R2. :) Modifié 18 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Edit : attention le lien pointe sur la R2. :) Corrigé ! Maintenant avec l'OTA vous n'aurez plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour ta réactivité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Allé je me laisse tanté :) je ferais un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Slt barome, avant de flasher ta rom, je voulais juste savoir si le luncher Miui était entièrement traduit? Modifié 18 mars 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Slt barome, avant de flasher ta rom, je voulais juste savoir si le luncher Miui était entièrement traduit? A 99% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ah pas bien ça, faut te ressaisir l'ami :P :P édit: Je suppose que c'est l'heure du lockscreen qui pose souci Modifié 18 mars 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Retour sur la R3 : je ne sais pas ce que tu as allégée dans la rom mais c'est encore mieux qu'avant. Je ne la lâche plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Slt julz, aucun bug dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Vous mettez toujours le motley 49 dessus ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @ Keos : Salut Keos. Non aucun bug depuis l'installation cette après-midi. @ jljeff : moi c'est conseillé même. Par contre, tu peux mettre un autre kernel si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Installation nickel, pour l'instant tout roule impec :) Par contre lorsque j'applique le thème Miui, il me signale que la résolution de celui-ci n'est pas compatible avec mon N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai un nexus mais je suis ici par curiosité : t'as ROM c'est un mix miui/cm ou c'est cm avec un thème miui !? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Perso, je dirais une cyano avec le luncher miui. Vraiment pas mal du tout visuellement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ben moi c'est surtout le fait que c'est une ROM light avec les features cm ! C'est vraiment le top ça ! Parce que les thèmes light ont bcp de défaut. Manque plus qu'un ui qui calqué Android jb (et non gingerbread) est c'est le top de top ! Tu me fais acheté un nexus 4 :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Installation nickel, pour l'instant tout roule impec :) Par contre lorsque j'applique le thème Miui, il me signale que la résolution de celui-ci n'est pas compatible avec mon N4... Ne pas tenir compte de ce message. Cette ROM est une CM light et boosté a fond (compilée Linaro+libs Bionic+Krait) avec thème Miui et lanceur Miui qui te propose tous les thèmes Miui v5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oui oui t'inquiète je suis passé outre ce message d'avertissement. Ce qui m'ennuie, c'est la barre de notification qui est mal proportionné du coup. on arrive à peine à lire le pourcentage de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne me sers pas du pourcentage batterie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et en redémarrant ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et en redémarrant ton téléphone ? Alors là, tu me déçois mon ptit julz... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) hého je demande hein.... vu l'expérience, tu vois, sur d'autres forums.... -_- Désolé, j'aurais pas du :P Edit : autre thème Miui version dark : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796 Modifié 19 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci du partage ! Pour ceux ayant des casques, que pensez vous de la qualité audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.