julz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas de quoi. Sérieusement ? J'avais des intra-auriculaires pour le boulot... J'ai ramené mon casque Koss !!! :P Que du bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je vous transmettrai mes réglages sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Thx Monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Configuration de l'appli Noozy / Ezio (bien la selectionner dans Parametres -> Son -> Effets Musicaux) : Dans Built-In : Enjoy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci Barome, je vais tester ça et te dis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Salut, Le slimport HDMI fonctionne-t-il sur ta rom stp ? Je crois que ce bug n'est pas encore fixé sous CM10.1, j'ai donc peu d'espoir ..... Modifié 20 mars 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Quelqu'un sait si on peux choisir les effets sonores sans avoir le menu => Parametres -> Son -> Effets Musicaux ? Edit : Le menu apparaît si plusieurs effets sont dispo... Modifié 20 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je ne crois pas. Ou alors en passant par les options de l'application "Noozy" ? @ Barome : Que conseilles tu comme réglages pour le kernel ? Modifié 20 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je le conseil tel quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 As tu 1 réponse à ma question stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 As tu 1 réponse à ma question stp ? Si ça ne marche pas sous CM ça ne marchera pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok merci. Je ne comprends pas que depuis le passage en 4.2.2 cette fonctionnalité tourne en rom stock et pas sous CM ni Aokp, alors qu'en 4.2.1 ça marchait bien de partout. Et surtout pourquoi ce n'est pas encore fixé, ca fait plusieurs semaines maintenant que les roms 4.2.2 sont sorties. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @ Barome : on approche des 100 téléchargements sur la R3... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Normal que le mpdrcision ne s'active pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voir du coté du kernel je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 @ Barome : on approche des 100 téléchargements sur la R3... :) La r4 sera sur XDA :) battera t on les 6000 de la MyICS Ultimate Fusion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je l'espère. la rom les vaut B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 La rom est top mais je voulais savoir c'est possible d'enlevé la lockscreen de Miui que j'aime pas specialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui dans les paramètres de Mihome Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah oui tout simplement, Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour Je suis sous Mysterious PacMan for MAKO avec CM10.1 + AOKP + PA + PIE. Je dois faire un full wipe pour installer cette Rom ou juste wipe cache ??? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour Je suis sous Mysterious PacMan for MAKO avec CM10.1 + AOKP + PA + PIE. Je dois faire un full wipe pour installer cette Rom ou juste wipe cache ??? Merki Salut, C'est dans la première page du topic, sous les screens... (autres roms). Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 OK..merci..je charge et je test.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je cherche pour activer le mode débogage USB..Je le trouve pas dans les paramètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.