julz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Clique 7 fois sur le numéro de build dans paramètres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ok merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci a Julz pour le support technique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 De rien, ça me rappelle MyUI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Honnêtement j'ai essayer toutes les roms mais je fois dire que c'est celle que je préfère :) bravo. Et en espérant qu'il y ai Miui sur le nexus :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis bien d'accord. En même temps, j'ai aimé toutes les roms de Barome sur GS1. Ça ne m'étonne pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais de rien. J'ai vus un script pour améliorer la sensibilité du tactile, et ce que ça marche vraiment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @ Barome : Pas de quoi. Par contre, si tu mets à jour la rom, attends la build du jour car gros changelog parait-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 [color=red]tkt[/color] je sais ce que j attends :) ce sera ptet pas aujourd hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ça me va B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ou peut on voir le change log car tout le monde dis qu'il est gigantesque ...? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde! Bravo Barome pour cette fusion très bien reussi. J'ai juste 2 point à soulevé mais je n'en ferais pas un plat. Le verouillage de l'ecran avec le bouton power on/off, il y a un temps de réponse avant que le lockscreen ne se mette en place si on n'essaye aussitot de déverouiller cela est visible (J'ai mis en place le lanceur Mihome lockscreen compris et la sim est bien débloquer). 2eme point, les notification en anglais une solution peut-etre? Modifié 26 mars 2013 par billys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Le launcher est récent. Il fait attendre des MaJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour l'info...Barome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Une MAJ r4 arrive dans la matinée ! Elle sera sur goo.im donc l'appli devrait vous signaler son arrivée ! Merci de me dire si ca a bien marché en cliquant sur "Check for update"... Elle contient : - CM10.1 du 26/3 avec les optimisations habituelles :) - Le theme MIUI v5 Dark en remplacement de l autre - Optimisations Beats+Xlouder - Optimisations diverses Je vous ai également mis a jour le lien des Gapps sur le premier post (maj du 20/3) Voili voilou !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Cool. Super nouvelle ça !!! Sympa pour le thème c'est celui que je mets :-) Merci Barome Edit : Quelles sont les différences entre les Gapps CM et celles de Banks ? Edit 2 : 9h08, la rom n'est pas encore uploadée totalement et déjà 3 téléchargements... :emo_im_undecided: Modifié 28 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Salut,celle de bank's sont (de memoire)décomposé on a plusieurs choix dont les minimal gapps 18mo :) @barome tu vois un problème a ce que je tente un portage(diffusable) de ton travail? Modifié 28 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci Chkoon pour ta réponse. Tu veux mettre la rom de Barome sur S1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut,celle de bank's sont (de memoire)décomposé on a plusieurs choix dont les minimal gapps 18mo :) @barome tu vois un problème a ce que je tente un portage(diffusable) de ton travail? Si tu veux mais MiHome Launcher risque de faire lagger le GS... Manque de memoire vive... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @julz,de rien,et oui(si possible) @barome,ok merci,je vais tenter le coup on verra le rendu :)(faut deja que ca boot) Modifié 28 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Slt barome, dis moi c'est normal que le lien que tu donnes est celui de la R3. Ou alors tu as oublié de changer le non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Trompé de lien. Vois sur l'appli goo manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est ce que j'ai fait -_- tout tourne nickel, beau boulot, barome B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut Barome, Du beau boulot encore une fois B) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.