barome Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Nouveau kernel dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Lequel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je pense pas que vous connaissez :) Angela Kernel... Si j arrive a le mettre dans la ROM car il n est pas comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je ne connais pas non. Mais on te fais confiance :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Au risque de me faire taper sur les doigts par Barome, voici le thread XDA du kernel : Edit => topic fermé sur XDA .... Modifié 1 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, j'ai testé vite fait la ROM mais j'ai eu la flemme de tout réinstallé dessus, donc j'ai restauré ma Slimbean. Question sur cette version Power, peut-on modifier la densité d'affichage? Car j'avoue que ca me plait bien d'avoir l'affichage réduit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut Hormis l'activation du bureau étendu, ce n'est pas possible.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts par Barome, voici le thread XDA du kernel : Edit => topic fermé sur XDA .... Pas un problème le topic existe toujours... Ailleurs... Pour les anciens du GS le dev est ... EliteMovil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 oui je vois où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ou ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les réglages sont-ils en français comme sur CM10.1 ou bien tout est en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 http://www.htcmania.com/showthread.php?t=577628 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 R5 opérationnelle ! Dispo des maintenant sur mon téléphone xD et demain matin pour vous :) Au programme : couleurs mieux ajustées, nouveau kernel, nouvelles libs adreno, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Cool ça. merci Barome. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Nickel barome, hâte de voir cette nouvelle mouture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon allez, je teste ta ROM dès qu'elle est uploadé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis intéressé aussi :) Des infos sur les nouvelles libs adreno ? un patch qualcomm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @ nono : la R5 est dispo! je suis dessus déjà. @ barome : elle est vraiment bien cette release! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je comprend pas toit mais c'est sympa. Question de noob : Comment je fais pour alterner les launchers ? J'ai sélectionné toujours trébuchet et j'arrive plis à retrouver le launcher mui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis intéressé aussi :) Des infos sur les nouvelles libs adreno ? un patch qualcomm ? MaJ des pilotes :) @NoNo : bouton home ou sinon va dans l'appli du launcher et annule le "par defaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un petit change log ? :P Sinon j'ai tester la rom de elitemovil. Je sais pas si ça vient de son kernel ou de la ROM plus le kernel mais elle est vraiment économe et fluide c'est fou. Je télécharge la tienne barome car j'aime avoir du français :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @jljeff : la bionic? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ben la AOSP sur le site HTC mania. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut à tous, tout d'abord, merci pour le superbe travail. En screenshots pour moi! J'ai un soucis: après l'install initiale et premier boot, j'ai beau attendre, la ROM ne boot pas complètement. Je wipe tout tout mais voila, je crois bien bootloop (dur à dire avec l'anim de boot), mais je ne comprend pas trop :) J'ai essayé de wipe+install+gapps (classiquement) et wipe+install+gapps+wipe Pas de bon résultat encore Des conseils? Modifié 3 avril 2013 par Wonyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, tu viens de quelle rom ? Si tu suis la procédure de la page 1, tu n'auras pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.