Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Salut, je viens de Carbon Rom (1.6).

Peut être une histoire de kernel? j'utilise la dernière version de Matrix.

Tu me donne une idée, je vais tenter de flasher un CM 10.1 classique puis venir de là, voir si ça règle mon prob ;)

EDITION:

Ca à marché :) J'ai simplement flashé une CM 10.1, puis Nexus Power par dessus.

Ca devait donc être un problème de kernel!

Modifié par Wonyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça obligera notre ptit barome à fournir un boulot d'autant plus exemplaire :P

édit: quelqu'un rencontre t'il des soucis d'envois de sms groupés. Moi je n'y arrive pas, ça bloque au delà de 10. Pourtant j'ai bien modifié la limite d'envoi dans l'onglet sécurité des paramètres

Modifié par keos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de flash la room NEXUS POWER r5 avec ses gapp jai suivit la marche a suivre je vient de la ROM officiel du nexus mais le probleme c'est quand j'allume le telephone sa reste coincer au boot loader au logo quoi.. j'ai laisse 30 min toujours rien ... je ne peux pas reflasher autre chose vu que je ne peux pas acceder au fichier du telephone comment faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait de backup ?

Si non faut passer par le PC. Tu récupères une autre ROM ou la ROM stock et tu connectes ton tel au PC et tu transferts la ROM puis tu flashes

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja reflasher mais le probleme sa fais la meme chose et jai pas dautre rom sur mon telephone

La même chose m'est arrivée (pas de démarrage correct).

La chose à faire est de flasher le CM 10.1 normal présent sur ces forums, démarrer, PUIS flasher NexusPower.

Il y a un truc d'incompatibilité avec la rom que tu as d'installé déjà.

Par contre je ne peux aider pour transférer des trucs sans pouvoir booter, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizzard car c t la rom officiel avant --'

resolu :P

Ben je crois que peut etre que le post original pourrait être modifier pour mentionner cela.

Toi et moi avons eu ce soucis, et j'ai vu sur XDA que d'autres ont eu le soucis.

Toutes les personnes pour qui cela à fonctionné direct, êtes-vous partis d'une base CM 10.1 ?

(par ex, toi tu avais rom officielle = base AOSP et moi Carbon Rom qui doit également être base AOSP)

Modifié par Wonyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour en cours d'upload !

- CM a jour du 3/4 compilée par la nouvelle version de Linaro Toolchain

- Changement de kernel par le Matrix 8.0 avec GPU OC

- Suppression de l'OC CPU

- GPU OC a 487 MHZ

- Tout un tas d'optimisations pour une fluidité et une rapidité pour les jeux jamais vu !

Preuve :

Screenshot_2013-04-04-08-08-32.png

Screenshot_2013-04-04-08-08-46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, je vais essayer ça :)

Dis Barome, as-tu vu les soucis que nous avons rencontré avec un autre utilisateur?

Cela te semble t-il logique que je doive flasher une CM 10.1 basique avec de flasher ta ROM pour qu'elle fonctionne correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...