Wonyo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut, je viens de Carbon Rom (1.6). Peut être une histoire de kernel? j'utilise la dernière version de Matrix. Tu me donne une idée, je vais tenter de flasher un CM 10.1 classique puis venir de là, voir si ça règle mon prob ;) EDITION: Ca à marché :) J'ai simplement flashé une CM 10.1, puis Nexus Power par dessus. Ca devait donc être un problème de kernel! Modifié 3 avril 2013 par Wonyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ha heureux que ça fonctionne et bienvenue sur la Nexus Power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ha heureux que ça fonctionne et bienvenue sur la Nexus Power ! Merci, ça commence bien en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu verra, elle est vraiment top comme rom. Barome fait vraiment du super boulot et cela depuis un ptit moment déjà (1ères versions de la miui sur le galaxy 1er du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui. la MyUI puis celle sur ICS et JB.... L'androslim est une merveille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sinon julz, t'a vu les news pour une arrivée de la miui sur le N4. C'est fortement compromis tout de même :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 voui.... :-( vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ça obligera notre ptit barome à fournir un boulot d'autant plus exemplaire :P édit: quelqu'un rencontre t'il des soucis d'envois de sms groupés. Moi je n'y arrive pas, ça bloque au delà de 10. Pourtant j'ai bien modifié la limite d'envoi dans l'onglet sécurité des paramètres Modifié 3 avril 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 voui.... :-( vraiment dommage. Tu l'as dit... J'ai dû ressortir le vieil i9000 pour me calmer les nerfs et flasher du MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 la rom d'alcantare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tout est sous le thème miui ou les applications type sms, contacts ou autre sont celle de CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tout est sous le thème miui ou les applications type sms, contacts ou autre sont celle de CM? Alors Apashe , toujours attiré par MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister's Catastrohff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour je vien de flash la room NEXUS POWER r5 avec ses gapp jai suivit la marche a suivre je vient de la ROM officiel du nexus mais le probleme c'est quand j'allume le telephone sa reste coincer au boot loader au logo quoi.. j'ai laisse 30 min toujours rien ... je ne peux pas reflasher autre chose vu que je ne peux pas acceder au fichier du telephone comment faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Boutons power + volume bas, tu accèdes au recovery et là tu pourras reflasher. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister's Catastrohff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai deja reflasher mais le probleme sa fais la meme chose et jai pas dautre rom sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pas fait de backup ? Si non faut passer par le PC. Tu récupères une autre ROM ou la ROM stock et tu connectes ton tel au PC et tu transferts la ROM puis tu flashes Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister's Catastrohff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Justement je ne peux pas car le abd ne veux pas souvrire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai deja reflasher mais le probleme sa fais la meme chose et jai pas dautre rom sur mon telephone La même chose m'est arrivée (pas de démarrage correct). La chose à faire est de flasher le CM 10.1 normal présent sur ces forums, démarrer, PUIS flasher NexusPower. Il y a un truc d'incompatibilité avec la rom que tu as d'installé déjà. Par contre je ne peux aider pour transférer des trucs sans pouvoir booter, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister's Catastrohff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 c bizzard car c t la rom officiel avant --' resolu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) c bizzard car c t la rom officiel avant --' resolu :P Ben je crois que peut etre que le post original pourrait être modifier pour mentionner cela. Toi et moi avons eu ce soucis, et j'ai vu sur XDA que d'autres ont eu le soucis. Toutes les personnes pour qui cela à fonctionné direct, êtes-vous partis d'une base CM 10.1 ? (par ex, toi tu avais rom officielle = base AOSP et moi Carbon Rom qui doit également être base AOSP) Modifié 4 avril 2013 par Wonyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Mise a jour en cours d'upload ! - CM a jour du 3/4 compilée par la nouvelle version de Linaro Toolchain - Changement de kernel par le Matrix 8.0 avec GPU OC - Suppression de l'OC CPU - GPU OC a 487 MHZ - Tout un tas d'optimisations pour une fluidité et une rapidité pour les jeux jamais vu ! Preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Nice, je vais essayer ça :) Dis Barome, as-tu vu les soucis que nous avons rencontré avec un autre utilisateur? Cela te semble t-il logique que je doive flasher une CM 10.1 basique avec de flasher ta ROM pour qu'elle fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Que du bon :D merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis en train d'upload la R6, merci barome. Sinon, je voulais savoir si tu avais déjà rencontré le soucis que j'ai sur l'envoi de sms groupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Perso ROM xylon, full wipe puis flash r5, aucun souci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.