Lepreuux Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ça rappelle certaines bidouilles PsP tiens... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je suis aussi de très prés tout ce que tu fais... vraiment tes le mac gyver du archos 7 home tablet! Au fait ma tablette s'allume régulièrement lorsque je l'utilise pas (en veille quoi), est ce que c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 cela viens du Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Un forum confrere anglophone a fait un tuto pour l'installation des google apps... pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Plus d'infos? Une traduction du tuto est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Plus d'infos? Une traduction du tuto est possible? Une URL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) oups, je ne pensais pas que la charte du forum le permettait :) http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=34668 Je viens de tester... ça marche impeccable... vraiment génial... installation des appli ok, nickel... On perd des appli, mais ça vaut le coup... A faire d'urgence... manquerait plus qu'une custom rom, et sincèrement, je pourrais dormir sans plus penser à l'ipad ^^ Modifié 20 juin 2010 par Lepreuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 il faudrais que bgibout nous prépare une jolie IMG avec tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 je vote pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 les applications de base sont dans system/app je les ai sauvegardé via Astro mais les voici http://dl.free.fr/rYentXsn3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 L'image est-elle en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) tout est en français ^^ Merci pour les appli Modifié 20 juin 2010 par Lepreuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 et cela roule... un peu long au départ comment as tu fait pour mettre le compte google sans le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Merci pour la réponse rapide ! Bon je DL l'image puis je teste sa ! Je vous rapporterais mes avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 et cela roule...un peu long au départ comment as tu fait pour mettre le compte google sans le wifi La fenêtre de configuration du Wifi se lance automatiquement lorsque l'on branche le cable usb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 arf arf j'avais oublié de le connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pareillement... Il veut absolument se connecter avec un compte mais j'ai pas de wifi la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Comment as-tu fais pour passer le démarrage (il me demande un compte moi) et ma tablette n'est pas connecter a mon réseau wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 La d'un coup ca prend une autre dimension. Par contre j'ai l'impression que l'archos est un poil moins reactif.... non ? Un leger moins de ram aussi ? Placebo ou realite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 pour le wifi, il faut connecter ton câble USB je le trouve un peu + réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Cajl : plop j'avais trouvé juste après ^^ mais malheuresement c'est ma box wifi qui m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Et sans passer par le mode Wifi, il y a pas un autre moyen ? Possibilité de le repasser en mode "montage USB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 non et surtout ne pas faire le montage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max13 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 bonjour possesseur d' un archos 7 home tablet moi aussi, je suis tombé sur ce site par hasard et me suis inscrit j'ai suivi les manips ... mais je n'arrive pas a trouver la manip wifi hors cable usb ... ya t'il un apk a installer ? pour ma part je le trouve aussi plus réactif .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.