Aller au contenu

Rom alternative ????


cheche12

Recommended Posts

cajl > pour le moment je voulais remettre celle d'origine.

Il y a pas une solution pour passer la configuration de donnée au démarrage ?

Bon j'ai remis l'ancienne rom pour le moment, en attendant mieux et surtout que mon wifi remarche :/

Modifié par Djerfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai mon Archos 7 8Go depuis 1h et je suis déjà sur la nouvelle Rom ^^, j'ai deja un HTC Hero que je flash tout les semaines pour essayé les nouvelles roms alors je compte bien faire la même chose avec mon A7 :D

vivement une Rom2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après avoir installé l'image et passé les premières étapes jusqu'à la fenêtre android, quand je branche la micro usb au pc, rien ne se lance : je peux accéder via le menu à la configuration manuelle du wifi mais je ne connais pas les paramètres nécessaires pour y arriver... je dois faire une mauvaise manip mais où ?... (c'est la deuxième version de l'img) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

même souci que vous avec la V2 ....

arf !

la réponse est donnée sur le site !!!!

c est écrit dessus !!! le souci c est la la date

"Once you are at the date/time settings page, uncheck the box that says something like "get time from network", change the date and then ok. Doing that will trigger the App that I wrote and open your wifi settings.

"

Modifié par max13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cajl : réglages manuels en appuyant juste sur menu (mais plein de paramètres que je ne connais pas).j'ai essayé sans succès au moins 10 fois la manip pour la V2 sans succès, je n'arrivais plus à réinstaller le firmware d'archos et puis d'un coup ça a marché et j'ai eu accès au wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... ben suis sur le truc là... on va voir... merci ;)

euh... je n'ai accès qu'au menu APN... donc pour mobile... rien en wifi..

ok j'ai lu sur le post d'origine, y a un bug si j'ai bien compris, ça marche pas à tout les coups, faut refaire... mon anglais est rouillé ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'aimerais mettre une rom alternative sur ma tablette mais je comprend pas grand chose a vos explications. Quelqu'un pourrait'il faire un tuto ? Merci d'avance pour le pauvre newbs que je suis !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros : il faut télécharger l'image sur le lien mis au début du thread. Elle a changé de version entre temps et la manip est aussi modifiée : il faut l'installer à la racine de l'archos, puis débrancher le cable usb. L'installation va se lancer automatiquement. Quand la tablette aura redémarré, change la langue. Ensuite tu arrives sur le paramétrage de la date et de l'heure : tu dois décocher la première case (réglage automatique par réseau) et changer la date. Quand tu valideras le changement de date, tu verras apparaitre l'écran de configuration de ta connection wifi. Tu te connectes, tu fais "suivant" et tu cliques sur le robot androïd pour entrer ton compte google (ou le créer si besoin). That's it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai lu sur le post d'origine, y a un bug si j'ai bien compris, ça marche pas à tout les coups, faut refaire... mon anglais est rouillé ceci dit...

Euh désolé mais c'est quoi qu'il faut refaire ?? j'ai le même problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros : il faut télécharger l'image sur le lien mis au début du thread. Elle a changé de version entre temps et la manip est aussi modifiée : il faut l'installer à la racine de l'archos, puis débrancher le cable usb. L'installation va se lancer automatiquement. Quand la tablette aura redémarré, change la langue. Ensuite tu arrives sur le paramétrage de la date et de l'heure : tu dois décocher la première case (réglage automatique par réseau) et changer la date. Quand tu valideras le changement de date, tu verras apparaitre l'écran de configuration de ta connection wifi. Tu te connectes, tu fais "suivant" et tu cliques sur le robot androïd pour entrer ton compte google (ou le créer si besoin). That's it!

Merci de ta reponse mais je suis bloqué au moment de rentrer mon compte google. J'ai bien branché mon cable USB sans monter mais après il se passe rien. Je dois faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous la rom alternative v1.

tout fonctionne bien sauf la connexion usb au pc qui déconne pas mal.

Il me demande de manière aléatoire de monter le système. Par moment il bug et me redemande de calibrer l'écran.

Parfois il reboot.

Probleme également quand on le met en charge, il demande l'extinction de l'appareil et ne redémarre sans faire un reset sur l'appareil !

Modifié par waloof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Archos 7 acheté la veille avec la v2. Parfait, je le relance, sychronise mon agenda Google, tout fonctionne....... heureux quoi!!!!

Et puis, la machine se rebiffe et me met le menu d'extinction sans aucune raison..... Flèche retour pour tout annuler, et le même menu revient.....2, 3 4 fois, et pas moyen de faire disparaitre le menu d'extinction. Alors je clique sur extinction.

Je décide de relancer la machine, et puis rien....... elle ne redemarre plus. Rien, nada, ma machine a rendu l'âme!!!!!!!

Je suis allé faire l'échange, et j'ai ma nouvelle machine le 29, mais j'aimerai avoir votre avis.

Est-ce que la mise à jour a pu provoquer ce problème?

Merci de me dire si quelqu'un a rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...