davidm Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 version 3 installer tout fonctionne impec petit question y a t'il un avancement concernant App2sd sur cette archos 7 HT ??? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Vous savez si une rom alternative existe pour la 8HT ? Citer
cryoglobe Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Vous savez si une rom alternative existe pour la 8HT ? Salut stadros Si tu trouves la réponse .. je suis intéressé car je possède un HT8 également Mais je pense que le premier problème c'est qu'on a pas de firmware original dispo sous forme de fichier pour le HT8 Donc, en cas de soucis .. dur de revenir au point de départ :( Modifié 7 janvier 2011 par cryoglobe Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Pour l'instant je n'ai rien trouvé, mais si tu trouves dis le moi ;). Citer
cryoglobe Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Tant qu'on a pas un firmware original ( en backup , ou qui explique comment le faire ) , je pense que je n'oserai rien :( Citer
Leufeudedieu Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Tant qu'on a pas un firmware original ( en backup , ou qui explique comment le faire ) , je pense que je n'oserai rien :( Euh ! http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=16682&page=11 B) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.