davidm Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 version 3 installer tout fonctionne impec petit question y a t'il un avancement concernant App2sd sur cette archos 7 HT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Vous savez si une rom alternative existe pour la 8HT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Vous savez si une rom alternative existe pour la 8HT ? Salut stadros Si tu trouves la réponse .. je suis intéressé car je possède un HT8 également Mais je pense que le premier problème c'est qu'on a pas de firmware original dispo sous forme de fichier pour le HT8 Donc, en cas de soucis .. dur de revenir au point de départ :( Modifié 7 janvier 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pour l'instant je n'ai rien trouvé, mais si tu trouves dis le moi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tant qu'on a pas un firmware original ( en backup , ou qui explique comment le faire ) , je pense que je n'oserai rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tant qu'on a pas un firmware original ( en backup , ou qui explique comment le faire ) , je pense que je n'oserai rien :( Euh ! http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=16682&page=11 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.