Aller au contenu

[ROM] XZXperience 2 [27/02/13]


Recommended Posts

Encore une ! J'hésite là x)

J'aime tellement JB mais cette interface est magnifique. Bon je pense que je vais craquer ^^

@fabidesca : rajoute le lien vers le topic XDA ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir les nombreux retours. Finalement je vais attendre un peu ^^

Tu parle de JB de Letama ? Je vais sans doute passer dessus en attendant CM.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de retourner sur jb, parce que le manque de ram et la non-fluidité j'en avais marre :D

Tu aime le style mais pas la gestion de la ram ? Si c'est sa tu peux récupérer son "style" et le mettre sur la CM 10 trés facilement :) enfin tu dois savoir comment faire ça surement.

Pas tester mais je croit qu'elle n'a pas beaucoup de changement par rapport au nouveautés de la XTXperiance (quelqu'un peut me confirmé ça ?).

Beau travail niaboc, seulement 3 jours après la sortie des fichiers du XZ O_o

t'est drôlement rapide toi :)

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est bizarre, mais je ne trouve pas JB sur ce xperia avec les roms CM et AOKP aussi terrible que ça. Je trouve qu'ics est à été bien développé sur ce telephone, par contre il y a énormément d'applications installées sur ces roms basées sony qui font ralentir le système. Personnellement je suis sur la rom SSpeed streaped (avec le minimum d'application) et je la trouve fluide.

Alors je parlais de JB car j'ai essayé a peu près toutes les roms JB sur ce téléphone, et je ne suis pas aussi emballé que je ne l'étais avec mon Alcatel 995. ou il y avait une énorme différence de fluidité réelle (et aussi sous antutu) entre l'ICS d'Alcatel et la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute au processeur S3 ? Une vraie m*rde. Alors oui, les apps 2012 ne l'étaient pas du tout, mais la, la nouvelle app message gère sans problème mes 8000 messages, ce que l'ancienne ne faisait pas si bien. Tout lag moins, et c'est une rom déodéxée. une Rom odéxée par Sony et bien optimisée sous JB ? j'y crois, Sony veut montrer sa bonne image pour qu'on reste chez eux pour le Xperia Z et plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT :

Un premier fix a été mis à disposition par Niaboc:

All in One fix

  • Barre de notification en mode paysage
  • Bug du "Like" d'une musique sur Facebook dans l'appli Walkman
  • Fix du bug Xloud
  • Fix du bug d'accent dans le thème Silk
  • FC d'une conversation en swipand dans la barre de notif
  • On/Off Widget tools Bluetooth image bug fixed
  • Fix du Texte blanc sur fond blanc dans l'appli téléphone
  • Bluetooth bug with medias fixed
  • Slider redessiné
  • Clavier chinois remplacé

1) Flasher All_In_One_XZX_FIX_10-02-13: http://www.mediafire.com/?mu2dtzy7k7z333n

2) Wipe cache et dalvik cache

Je n'étais pas au courant de tous les bug, j'ai donc eu un peu de mal à les traduire... Si vous en savez plus, merci de le traduire avant de le copier dans le post de la première page.

D'ailleurs, pas mal de screenshots ont été ajoutés sur le topic XDA. ça serait pas mal de les copier ici aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM flashée, j'adore, rien à redire les nouveaux paramètres sont là (Overclock, Navbar, systemUI) ... Tout est beaux, ressemble de plus en plus à Jelly Bean (Animation, style, application ...). Beaucoup plus stable et fluide que la v1 (j'avais beaucoup de bug avec la v1). J'adore cette ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée aussi.

Le "nouveau" look est carrément sympa, c'est du beau boulot.

Ma batterie, elle a un problème je pense, elle m'affiche 1627500, ce qui est étrange, non ? J'ai beau la calibrer, la vider, la charger à fond, rien ne change. Alors ma batterie est sucée à fond et ne tient plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer et je suis très satisfait de la ROM.

Les bons points sont que la ROM possède toutes les applis du Xperia Z, les small-aps, le lockscreen , les sons et animations du xperia Z et comporte aussi une option pour activer les boutons on-screen et pour l'overclocking dans les options.

Je l'utilise avec la KA08 avec smartassV2 :)

Je n'ai pas trouvé de bugs jusqu'à maintenant :D

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...