Aller au contenu

[ROM] XZXperience 2 [27/02/13]


Recommended Posts

Tu dois flasher la rom, puis superuser et apres cwm

le restore data tu n'es pas obliger de le faire ;)

Attend peut etre quelqu'un qui est bl lock et qui a déja flashé la rom, parce que je ne suis pas sur de ce que je dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bl lock demandé, bl lock arrivé ! :D

Le format data c'est pour tes données, je ne le supprime jamais, par précaution. Mais si après tu restore, ça doit le faire.

Par contre, après flash/CWM, pense à flasher SuperUser, certains perdent le root une fois la rom installée.

pour le reste, Fab a tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis sous cette ROM depuis le début, mais là depuis quelques semaines j'ai énormément de bugs.

Les applications qui s'ouvrent et se referment toute seule, des clics sur l'écran alors que je n'y touche pas, ...

Du coup je repasse en ROM officielle Sony pour voir si c'est un problème avec la XZX ou si c'est mon XS qui a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bizarrement, moi aussi j'étais sur cette rom il y a pas mal de temps, et je l'ai laissé tomber pour la même raison. :emo_im_undecided:

au début tout marchait bien, mais après c'était bug sur bug

je suis sous cette ROM depuis le début, mais là depuis quelques semaines j'ai énormément de bugs.

Les applications qui s'ouvrent et se referment toute seule, des clics sur l'écran alors que je n'y touche pas, ...

Du coup je repasse en ROM officielle Sony pour voir si c'est un problème avec la XZX ou si c'est mon XS qui a un soucis.

pareil pour moi. je suis dessus depuis quelques semaines, et plus rien ne va. Lags sur le launcher, le tri des applications qui revient en ''personnalisé'' regulierement, tres peu de ram dispo (67 aplis installées) et la batterie descend de plus en plus vite.

Je pense passer sur une autre rom, mais les rom pour bl lock ne sont pas legion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai environ 200mo de libres (mais bon, j'ai vraiment beaucoup d'appli d'installée), mais cette rom est vraiment fluide.

pour la batterie, je pourrais difficilement dire, vu que j'utilise mon téléphone de manière vraiment intense, mais avec une utilisation classique, on tient la journée. En tout cas par rapport à la rom d'origine, c'est le jour et la nuit :lol:

Si non, il y a la rom Xcream qui est aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...