Aller au contenu

[ROM] XZXperience 2 [27/02/13]


Recommended Posts

J'ai installé et personnellement je n'aime pas du tout.

Je suis tellement habitué à cet effet simpliste de Cyanogenmod. En fait je déteste le halo bleu qu'on retrouve un peu partout : genre Walkman, boutons en bas de la zone de notifs, etc. Pour la version que j'avais de base sur mon XS quand je l'ai eu, c'étaient de simples barres blanches et c'était beaucoup plus beau.

Et puis je n'aime pas non plus la zone de notifs en bleu ^^' bref. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir si la batterie fond aussi vite ? parce que tenir une journée contre 3 max avec Xcream sa ma fait tout drôle :/

Hello, on nous recommande de passer en 6.1.A.2.50 avant de mettre cette ROM, comme tu viens de XcreaM, je te pose la question directement puisque je suis sous la version 4.7 bootloader verrouillé. As-tu eu un quelconque souci à venir sous XZX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, fabidesca, peux-tu mettre à jour le topic ? Je pense si tu ne peux pas mettre à jour un sujet quand une nouvelle version sort, tu devrais tout simplement t'abstenir de le faire au début et laisser un autre le faire...

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deniz2694> Tu devrais t'abstenir de poster ce genre de commentaires étant donné que fabidesca est très présent sur le forum et que s'il ne met pas à jour le sujet, c'est qu'il doit avoir une bonne raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom, je la trouve plutôt bien mais est ce qu'il est possible de retirer la "Navigation Bar" qui nous enlève quand même pas mal d'écran ?

L'idéal serait de réactiver les touches tactiles du xs MAIS, avec les même fonctions que la Navigation Bar (Retour/Home/MultiTask)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM, dommage que je n'arrive pas à enlever la barre de navigation, ça fais doublon et compresse l'écran...

Je vais bien dans les réglages, je tape bien sur "disable", je reboot, mais ça fais "trempette" (rien ne se passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien root.

Je me suis d'ailleurs posé la question, je suis root, ça dit qu'il faut l'être, je m'attendai à ce que ça est aussi besoin d'une autorisation, mais rien ne m'est demandé.

Still nothing...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur XDA le topic de cette room, juste avant le changelog, il y a un lien pour un mod concernant la barre de navigation jettes y un oeil.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé d’installer titanium backup pour voir si j'arrivai à lui attribuer les droits root.

Droit root refusé. J'ai pourtant bien super SU dans mes applications.

J'ai essayé de re-root mais la méthode de binary ne marche pas car il manque un package.

Je ne comprends pas comment j'ai pu perdre le root. Je vais repasser en x.50, re-root et remettre la XZX.

EDIT :

Ce qui n'as servi à rien car je n'ai toujours pas le root...

Re :

Impossible d'avoir le root, je repasse en x.50, j'attendrai la MAJ.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après avoir flash ta rom est ce que ta reflash cmw ? Si non tu peux tout refaire ça me la fait. Reinstalle ton. 50, reroot by binari. Reinstalle xzx, super user et cwm ça devrait marcher. Oubli pas les wipes

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette Rom mais j'ai perdu mon root ^^! Je voudrais la reflasher mais cette fois si sans perdre mon root, j'ai suivi les consignes peut être le seul hic était que je venais de XCream !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'e mieux pour les bl lock c est après l install de la xzx sans rebooter, installer le cwm et le super user.

Moi mon pb : c est le puzzle tab n grid. Je n arrive pas à passer la batterie et le reste en bleu. J ai beau faire comme d hab en montant le system, ça ne réagit pas.

Je suis en kernel stock+

Sinon super rom après avoir viré pas mal d apk non utile.

Batterie je tiens 3 jours. La rom est un peu gourmande en ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'il y a une erreur lors du root l'appli restauration ne se lance pas comme prévue et il y a une erreur :/ et le truc bizarre c'est que j'ai accès au CWM O_o!

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...