Aller au contenu

[ROM] XZXperience 2 [27/02/13]


Recommended Posts

le souci c'est qu'il y a une erreur lors du root l'appli restauration ne se lance pas comme prévue et il y a une erreur :/ et le truc bizarre c'est que j'ai accès au CWM O_o!

Normal vu que ma rom est basée sur la 55 et que la 55 ne peut pas être rootée...

Suis la procédure d'installation depuis le début et a l'etape de flash de la rom, installe de suite la rom, su et cwm ;-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM, bravo au créateur !!!

Par contre j'aimerais improuvé la batterie ainsi que l'utilisation de la RAM comme l'as fait tomtom275 mais je ne sais pas trop quoi enlevé comme APK et quel est la meilleur méthode pour ça ? Par exemple pour infos j'ai souvent le serveur multimedia en 2ème ou 3ème dans la liste des bouffe batterie : / ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM, bravo au créateur !!!

Par contre j'aimerais improuvé la batterie ainsi que l'utilisation de la RAM comme l'as fait tomtom275 mais je ne sais pas trop quoi enlevé comme APK et quel est la meilleur méthode pour ça ? Par exemple pour infos j'ai souvent le serveur multimedia en 2ème ou 3ème dans la liste des bouffe batterie : / ...

Perso j ai enlevé tous ce qui était relatif à Timescape, tweeter, picasa, Google+.

Les claviers que je n utilise pas.

Je reviens en multitâche normal (sans small app) et je supprime tout ce qui est rattaché aux small app...

Pour info j utilise root browser car je sais ce que j enleve sinon il y a des logiciels ou tu peux geler les apk, comme ça si ça bug tu peux les dégeler.

Après il y a des apk style greenify ou batterie guru qui ameliorent un peu la gestion de la batterie et ram.

Et dernier élément : j ai un kernel qui a l air pas mal : stock+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop le sujet mais pour clôturer le HS je fais ça :

débranché à 7h du matin.

Musique de 7h25 à 7h50

Un peu d'utilisation dans la journée : Fb, Sms, Twitter,...

Musique pendant 30 minutes au retour (car il fait un arrêt de plus qu'à l'aller)

et en général, il me reste 20-25%..

Alors ok je sms pas mal, mais je trouve ça assez nul comme autonomie..

En revanche, DATA activée tout le temps et le Wi-fi uniquement chez moi. De minuit à 7h, SmartConnect s'occupe de tout couper pour moi (quel bonheur ce soft ! <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites les gars, je suis sur la Xcream, je me tate à tester la Xzxperience, mais en regardant les screen ca à l'air assez similaire, donc la question, y a-t-il des choses vraiment differentes de la Xcream ou c'est un peu kiff-kiff niveau look?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...