deniz2694 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et avec le cybershot mod 5.7.2 l'appareil photo est encore meilleur ! Je crois que je vais rester sur cette rom jusqu'au Jelly bean officiel de sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai installé et personnellement je n'aime pas du tout. Je suis tellement habitué à cet effet simpliste de Cyanogenmod. En fait je déteste le halo bleu qu'on retrouve un peu partout : genre Walkman, boutons en bas de la zone de notifs, etc. Pour la version que j'avais de base sur mon XS quand je l'ai eu, c'étaient de simples barres blanches et c'était beaucoup plus beau. Et puis je n'aime pas non plus la zone de notifs en bleu ^^' bref. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi je voudrais savoir si la batterie fond aussi vite ? parce que tenir une journée contre 3 max avec Xcream sa ma fait tout drôle :/ Hello, on nous recommande de passer en 6.1.A.2.50 avant de mettre cette ROM, comme tu viens de XcreaM, je te pose la question directement puisque je suis sous la version 4.7 bootloader verrouillé. As-tu eu un quelconque souci à venir sous XZX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Aucun soucis !. Fait les manip indiquées et sa ira niquel ! Passe à la XZX2 à mon goût elle est mieux et très très peu ou pas de beug ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Au passage, fabidesca, peux-tu mettre à jour le topic ? Je pense si tu ne peux pas mettre à jour un sujet quand une nouvelle version sort, tu devrais tout simplement t'abstenir de le faire au début et laisser un autre le faire... Modifié 3 mars 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 deniz2694> Tu devrais t'abstenir de poster ce genre de commentaires étant donné que fabidesca est très présent sur le forum et que s'il ne met pas à jour le sujet, c'est qu'il doit avoir une bonne raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je le met à jour ce soir, excuser-moi Envoyé depuis mon LT26i edit: mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai installé la rom, je la trouve plutôt bien mais est ce qu'il est possible de retirer la "Navigation Bar" qui nous enlève quand même pas mal d'écran ? L'idéal serait de réactiver les touches tactiles du xs MAIS, avec les même fonctions que la Navigation Bar (Retour/Home/MultiTask) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) C'est possible oui, réglage > Navigation Bar > Press to disable Navigation bar > reboot . :) Modifié 4 mars 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 en effet. Par contre, les touches tactiles n'ont pas la même fonction que la "Navigation Bar" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Superbe ROM, dommage que je n'arrive pas à enlever la barre de navigation, ça fais doublon et compresse l'écran... Je vais bien dans les réglages, je tape bien sur "disable", je reboot, mais ça fais "trempette" (rien ne se passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 euh, réinstalle la rom, parce que c'est au moins la 5 eme fois que j'installe la rom, 5 fois que je fais la procédure pour enlever la navigation bar, et c'est la 5eme fois que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 :-( J'aime me sentir seul. Je réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu est bien root ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui, je suis bien root. Je me suis d'ailleurs posé la question, je suis root, ça dit qu'il faut l'être, je m'attendai à ce que ça est aussi besoin d'une autorisation, mais rien ne m'est demandé. Still nothing... Modifié 5 mars 2013 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Regarde sur XDA le topic de cette room, juste avant le changelog, il y a un lien pour un mod concernant la barre de navigation jettes y un oeil. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai testé d’installer titanium backup pour voir si j'arrivai à lui attribuer les droits root. Droit root refusé. J'ai pourtant bien super SU dans mes applications. J'ai essayé de re-root mais la méthode de binary ne marche pas car il manque un package. Je ne comprends pas comment j'ai pu perdre le root. Je vais repasser en x.50, re-root et remettre la XZX. EDIT : Ce qui n'as servi à rien car je n'ai toujours pas le root... Re : Impossible d'avoir le root, je repasse en x.50, j'attendrai la MAJ. Modifié 6 mars 2013 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut si tu a ton bootloader qui est verrouillé à tu bien flashé le zip super user après avoir installé la rom ??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Surtout après avoir flash ta rom est ce que ta reflash cmw ? Si non tu peux tout refaire ça me la fait. Reinstalle ton. 50, reroot by binari. Reinstalle xzx, super user et cwm ça devrait marcher. Oubli pas les wipes Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai flashé cette Rom mais j'ai perdu mon root ^^! Je voudrais la reflasher mais cette fois si sans perdre mon root, j'ai suivi les consignes peut être le seul hic était que je venais de XCream !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu peux rooter sans avoir à reflasher la room. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L'e mieux pour les bl lock c est après l install de la xzx sans rebooter, installer le cwm et le super user. Moi mon pb : c est le puzzle tab n grid. Je n arrive pas à passer la batterie et le reste en bleu. J ai beau faire comme d hab en montant le system, ça ne réagit pas. Je suis en kernel stock+ Sinon super rom après avoir viré pas mal d apk non utile. Batterie je tiens 3 jours. La rom est un peu gourmande en ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c'est clair qu'il y a un max d'applications inutiles à virer via titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c'est clair qu'il y a un max d'applications inutiles à virer via titanium.ouais où tout simplement dans le dossier system\apk et delete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) le souci c'est qu'il y a une erreur lors du root l'appli restauration ne se lance pas comme prévue et il y a une erreur :/ et le truc bizarre c'est que j'ai accès au CWM O_o! Modifié 9 mars 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.