Bk201 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si tu as accès au cwm, flash le zip de superuser Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 où est ce que je peux récupérer le zip Super User ? Juste pour préciser il est déjà installé sur mon XS mais il fonctionne pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 où est ce que je peux récupérer le zip Super User ?Juste pour préciser il est déjà installé sur mon XS mais il fonctionne pas :-( Tu trouveras tout ce qu il te faudra sur le post de xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137561 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 le souci c'est qu'il y a une erreur lors du root l'appli restauration ne se lance pas comme prévue et il y a une erreur :/ et le truc bizarre c'est que j'ai accès au CWM O_o! Normal vu que ma rom est basée sur la 55 et que la 55 ne peut pas être rootée... Suis la procédure d'installation depuis le début et a l'etape de flash de la rom, installe de suite la rom, su et cwm ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Oh t'es de retour, le créateur de la rom :o :o 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oh t'es de retour, le créateur de la rom :o :o Un peu flemmard sur les bords de mettre mes sujets à jour et les traduires... Merci au créateur du sujet ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboom Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Superbe ROM, bravo au créateur !!! Par contre j'aimerais improuvé la batterie ainsi que l'utilisation de la RAM comme l'as fait tomtom275 mais je ne sais pas trop quoi enlevé comme APK et quel est la meilleur méthode pour ça ? Par exemple pour infos j'ai souvent le serveur multimedia en 2ème ou 3ème dans la liste des bouffe batterie : / ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Superbe ROM, bravo au créateur !!!Par contre j'aimerais improuvé la batterie ainsi que l'utilisation de la RAM comme l'as fait tomtom275 mais je ne sais pas trop quoi enlevé comme APK et quel est la meilleur méthode pour ça ? Par exemple pour infos j'ai souvent le serveur multimedia en 2ème ou 3ème dans la liste des bouffe batterie : / ... Perso j ai enlevé tous ce qui était relatif à Timescape, tweeter, picasa, Google+. Les claviers que je n utilise pas. Je reviens en multitâche normal (sans small app) et je supprime tout ce qui est rattaché aux small app... Pour info j utilise root browser car je sais ce que j enleve sinon il y a des logiciels ou tu peux geler les apk, comme ça si ça bug tu peux les dégeler. Après il y a des apk style greenify ou batterie guru qui ameliorent un peu la gestion de la batterie et ram. Et dernier élément : j ai un kernel qui a l air pas mal : stock+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 comment enlever les small aps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 comment enlever les small aps? Cemal avait créé un zip et je lui avais demandé de le mettre sur la première page de sa rom xcream afin de la retrouver plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 http://www.noelshack.com/2013-11-1363520190-android-image-03-17-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-11-1363520211-android-image-03-17-2013.jpg Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Combien de temps d'écran ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai réussi à tenir 3h15 d'écran sur 15 h d'utilisation avec que SMS, VDM et Twitter, mais c'est assez rare quand même.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est bizarre moi j'arrive bien à tenir 3h... :-o Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je dépasse quasi jamais les 2h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Après j'active les données que quand j'en ai besoin, et sinon quand je suis chez moi mon tel est en Wifi (sauf quand je dors) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ce n'est pas trop le sujet mais pour clôturer le HS je fais ça : débranché à 7h du matin. Musique de 7h25 à 7h50 Un peu d'utilisation dans la journée : Fb, Sms, Twitter,... Musique pendant 30 minutes au retour (car il fait un arrêt de plus qu'à l'aller) et en général, il me reste 20-25%.. Alors ok je sms pas mal, mais je trouve ça assez nul comme autonomie.. En revanche, DATA activée tout le temps et le Wi-fi uniquement chez moi. De minuit à 7h, SmartConnect s'occupe de tout couper pour moi (quel bonheur ce soft ! <3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Dites les gars, je suis sur la Xcream, je me tate à tester la Xzxperience, mais en regardant les screen ca à l'air assez similaire, donc la question, y a-t-il des choses vraiment differentes de la Xcream ou c'est un peu kiff-kiff niveau look? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 la xzx2 a bien + de trucs du xz que la xcream test la, ca ne te coute rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 salut a tous je voudrais bien test cette rom mais je ne comprend pas tous sur l'installation. il faut flasher 2fois la rom? si quelqun pouvait mexpliquer simplement sa serait sympa merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu es BL lock ou unlock? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 je suis bl lock actuellement je suis sur xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu es déjà root et cwm installé ? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu es déjà root et cwm installé ?Envoyé depuis mon Xperia S Si il est sous xcream ça veut dire qu'il a le root et le cwm Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.