madmax xperia Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oui root et cwm v1 installé je viens de recuperer cwm et superuser en zip a flasher sur xda mais jai un peu peur de faire une connerie il faut suivre exactement la technique en 1ere page?(flasher 2x la rom?) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 - format /data - format /system - mount /system - flash rom - flash cwm - restore data - reboot Tu dois faire ca, fait bien une sauvegarde tes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 et superuser je le flash a la fin? et quand tu me dit restore data c'est avec l'appli de sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu dois flasher la rom, puis superuser et apres cwm le restore data tu n'es pas obliger de le faire ;) Attend peut etre quelqu'un qui est bl lock et qui a déja flashé la rom, parce que je ne suis pas sur de ce que je dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bl lock demandé, bl lock arrivé ! :D Le format data c'est pour tes données, je ne le supprime jamais, par précaution. Mais si après tu restore, ça doit le faire. Par contre, après flash/CWM, pense à flasher SuperUser, certains perdent le root une fois la rom installée. pour le reste, Fab a tout dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour tous les gars c'est installé Ça marche nikel Il me reste juste à finir de paramétrer les options Pour l'instant pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, comment fait-on pour changer la couleur des bulles de conversation ( 5 ème screenshot ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut, la bulle change de couleur en fonction du thème que tu a mis. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Modifié 26 mars 2013 par Zaza93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 En effet, merci. :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour J'aimerai savoir si il était possible de désactivé les 3 bouttons virtuel du bas car du coup ceux du portable et de la rom se superpose !! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, C'est possible oui, réglage > Navigation Bar > Press to disable Navigation bar > reboot . :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 j'arrive pas télécharger cette fu**** V2... Si quelqu'un peut me l'héberger quelque part ce serait sympa... Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ta essayé les autres lien sur le thread XDA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ta essayé les autres lien sur le thread XDA ? J'vais tester mais j'ai pas pu hier soir mon corps à subi un mélange pas trop bon XD Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 je vais l'heberger Voila https://mega.co.nz/#!CMImGQaD!E_pzdkyzuNdpmL3_yJtA3AR7NvkXk2Qqe1RQSqE1otQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je suis sous cette ROM depuis le début, mais là depuis quelques semaines j'ai énormément de bugs. Les applications qui s'ouvrent et se referment toute seule, des clics sur l'écran alors que je n'y touche pas, ... Du coup je repasse en ROM officielle Sony pour voir si c'est un problème avec la XZX ou si c'est mon XS qui a un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bizarrement, moi aussi j'étais sur cette rom il y a pas mal de temps, et je l'ai laissé tomber pour la même raison. :emo_im_undecided: au début tout marchait bien, mais après c'était bug sur bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bizarrement, moi aussi j'étais sur cette rom il y a pas mal de temps, et je l'ai laissé tomber pour la même raison. :emo_im_undecided: au début tout marchait bien, mais après c'était bug sur bug je suis sous cette ROM depuis le début, mais là depuis quelques semaines j'ai énormément de bugs. Les applications qui s'ouvrent et se referment toute seule, des clics sur l'écran alors que je n'y touche pas, ... Du coup je repasse en ROM officielle Sony pour voir si c'est un problème avec la XZX ou si c'est mon XS qui a un soucis. pareil pour moi. je suis dessus depuis quelques semaines, et plus rien ne va. Lags sur le launcher, le tri des applications qui revient en ''personnalisé'' regulierement, tres peu de ram dispo (67 aplis installées) et la batterie descend de plus en plus vite. Je pense passer sur une autre rom, mais les rom pour bl lock ne sont pas legion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pour les roms BL, je suis en ce moment sur la turborom et elle est pas mal :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pour les roms BL, je suis en ce moment sur la turborom et elle est pas mal :lol: niveau batterie et ram elle donne quoi cette turbo rom, si tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 j'ai environ 200mo de libres (mais bon, j'ai vraiment beaucoup d'appli d'installée), mais cette rom est vraiment fluide. pour la batterie, je pourrais difficilement dire, vu que j'utilise mon téléphone de manière vraiment intense, mais avec une utilisation classique, on tient la journée. En tout cas par rapport à la rom d'origine, c'est le jour et la nuit :lol: Si non, il y a la rom Xcream qui est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.