maxou88 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) xtremguard c'est pas cher mais c'est de la m***, peau d'orange, doit qui glisse pas sur l'écran ... berk Prend un autre films je te conseil ;) Modifié 28 octobre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Xoskins ferme ses portes ... Je venais de commander une protection d'écran le 28 mai, elle devrait normalement bientôt arriver ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Xoskins ferme ses portes ... Je venais de commander une protection d'écran le 28 mai, elle devrait normalement bientôt arriver ;)uploadfromtaptalk1401732096887.jpg Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ho quelle mauvaise nouvelle :( J'ai jamais testé mais j'en ai lu du grand bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 4 juin 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 m**** moi qui voulait renvoyer la mienne. Ce sont les seuls qui font des protections aqueuses en plus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean497 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour ! Je souhaiterai acheter un film pour écran en verre trempé pour protéger l'écran de mon nexus 4 mais je n'ai aucune idée d'où l'acheter. Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrosMario Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Hello, Je viens d'acheter deux Nexus 4 pour mes enfants, d'occas', en bon état. Mais connaissant les ados je crains que les écrans soient rapidement couverts de rayures. Où peut-on encore trouver de bonnes protections avant et arrière à votre avis ? On trouve pas mal de liens morts .. Merci (y'a Brando http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-LGE960.html mais pas de face arrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Hello, Ici http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-screen-protector.html Il y a toutes les protections possible et c'est du bon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une protection XO skins depuis 1 an mais elle commence à se décoller j'aimerai donc savoir s'il été possible de la tremper dans l'eau savonneuse pour refaire une installation propre de celle ci? XO skins ayant fermé je ne peux pas en demander une nouvelle :/. Merci Modifié 19 octobre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le bumper officiel est à moins de 5 euros ici: http://www.dealabs.com/bons-plans/bumper-google-officiel-pour-nexus-4/163057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.