Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

LES PROTECTIONS:

XTREMGUARD

Prix: 10$ FDPI

Délais de livraison: ?

Code réduction: 80off(-80%)

Les +: le prix

Les -: Effet "peau d'orange"

XOSKINS

Prix: 18.50€ FDPI

Délais de livraison: 5 jours-10 jours

Code réduction: SPRINTXO(-20%)

Les +: SAV éfficace, super protection de l'écran, kit de pose, garantie à vie

Les -: Mauvaise glisse des doigts les 1ere heures, le prix

BESTSKINSEVER

Prix: 10$ FDPI

Délais de livraison: 5-10 jours

Code réduction:

Les +:

Les -:

SKINOMI

Prix: 25.90$ FDPI

Délais de livraison:

Code réduction:

Les +: La découpe

Les -: Traces

INVISIBLE SHIELD

Prix: 19€ FDPI

Délais de livraison: 5-6jours

Code réduction:

Les +: Kit de pose, garantie à vie

Les -: Effet "peau d'orange"

BRANDO

Prix: 5.20€

Délais de livraison:

Code réduction:

Les +: Lisse, respect des couleurs

Les -:

VIKUITI

Prix: 9.95€ + FDP

Délais de livraison:

Code réduction:

Les +: Très bonne glisse

Les -: Découpe approximative

CLARIVUE

Prix: 14.95$ + FDP

Délais de livraison:

Code réduction:

Les +:

Les -:

EN COURS

Modifié par Boctambul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé les ScreenGuard sur le nexus? j'avais essayé sur le nexus s & le galaxy nexus et j'en était plutôt satisfait!

http://www.ebay.fr/itm/ScreenGUARD-Lot-3-Film-protection-ecran-LG-GOOGLE-NEXUS-4-E960-MAKO-/230924985942?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item35c433a656#ht_3383wt_1105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celui la sur Amazon, il est bien noté !

De atFoliX FX-Antireflex

C'est un pack de 3 avants et 3 arrières ANTI REFLET, donc MATE.

Des la réception je fais un retour !

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00A0725W4/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1359494715&sr=8-32

Il existe en clair :

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00A0721CS/ref=pd_cp_ce_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les at folix je touche plus depuis que j'ai commandé pour ma tablette (asus tf 300) au final, protection mal découpé de 1-2 mm sur chaque coté, j'ai râlé ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyé un nouveau modèle avec des nouvelles cotes (au final c’était exactement le même) merci amazon de m'avoir remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les at folix je touche plus depuis que j'ai commandé pour ma tablette (asus tf 300) au final, protection mal découpé de 1-2 mm sur chaque coté, j'ai râlé ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyé un nouveau modèle avec des nouvelles cotes (au final c’était exactement le même) merci amazon de m'avoir remboursé...

C'est précisé ici que les découpes sont plus courtes.

Comme les bords de l'écran sont arrondis, il faut que le protège écran s’arrête avant pour ne pas se décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XtremGuard 10$ (3 en ce moment avec le code 70OFF) 4$ de FDP a peut près. Je l'ai reçu en 5 Jours. Il y a un effet peau d'orange. A la lumiere il y a pas d'effet constaté.

Il est livré avec la protection d'ecran et un vieux carton pour enlever les bulles.

Invisible Shield 14€99, 4€ a peut pres de frais de port aussi. Je l'ai reçu en 5-6jours aussi. Il y a également un effet peau d'orange. A la lumiere sous un angle précis on peut voir la protection d'ecran un peut comme une peau d'orange. C'est invisible en utilisation. Ca se voit écran éteint uniquement et sous un angle précis, donc ça arrive jamais ^^

Par contre insivisbleShlied est fourni avec un Squezze en caoutchou dur, donc très bien pour enlever les bulle. Et y'a un produit pour poser la protection d'ecran.

Invisible shield est garanti a vie aussi. Testé et aprouvé. Quand l'ancienne protection est morte, on demande de faire marcher la garanti, il nous en renvoie une neuve. On a juste les FDP a repayer. et on doit renvoyé l'ancien. Donc c'est un peut moins de 4€ les fdp et 1€ l'envoi. Donc un total de 5€ pour ravoir une nouvelle. On peut en redemander plusieurs fois. A partir du moment ou on renvoie a chaque fois l'ancienne et que c'est destiner pour le meme mobile.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a encore parlé....

J'ai commandé et je ferai un retour ici pour la Brando (visible ici http://www.wexim.com...-LGE960.htmlici)

La Brando est tip top, tu verras, bien lisse, épais juste comme il faut et pas de soucis de respect des couleurs.

Si l'Xtreamguard que je vais recevoir n'est pas terrible, je retourne vers un Brando.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tit effet caoutchou. Si tu griffe un ecran ça glisse. Avec une protection d'ecran rigide ça glisse aussi. Une protection avec l'effet peau d'orange ça s'acroche un peut. Avec le doigt ça change rien, ça glisse un peu moins, mais très leger. Par contre contre les rayures, les protections d'ecran peau d'orange encaisse beaucoup mieux celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arriere l'XtremGuard est le top. Elle fait peau d'orange mais pas trop. Mais surtout que cet effet permet que le téléphone glisse pas sur les table en bois lisse ou en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Skinomi plus ça va et moins je les trouves bien xD

Tu touches à peine avec l'ongle et ça marque, la surface est irrégulière, elle accroche les poussières et autres cochonnerie, c'est pas beau quand tu regardes écran éteint, sont trop épaisse aussi.

Le truc bien c'est qu'elles sont vraiment découpée au mm et qu'elles se décollent pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Boctambul n'a pas attendu notre réponse, alors qu'on avait dit qu'on en discuterais entre nous...

On va pas supprimer le topic, mais par contre vous êtes prévenu : puisque ce topic est censé être "concentré" sur les protections d'écran, tout HS sera supprimé immédiatement, et dans le cas où le HS serait fréquent le topic serait locké.

De plus, nous attendons de Boctambul que le premier post soit à jour et bien tenu.

Ce n'est vraiment pas pour vous embêter, simplement un soucis de lisibilité.

Bonne soirée à tous :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1

Salut, j'ai trouvé ça sur Amazone!

Je les ai mis hier soir!! Sans problème de bulles!

Ils sont fournis avec une petite toile microfibre et une petite raclette en cas de bulles!!

Je trouve qu'ils sont un peu fin!! Mais bon, ça va!!

Autre critique : la protection arrière est nickel niveau taille !! Mais l'avant est un peu juste!!

Mais pour le prix, ça va!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 vikuiti CV8, j'ai testé un et ca a totalement foiré. Impossible à mettre en place, trop rigide, des bulles impossible à supprimer et quand tu arrives à en supprimer une, il reste une grosse trace.

http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

J'avais acheté en même temps une savvies, impeccable du premier coup, zéro bulle.

http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00

Je re-testerai la dernière vikuiti quand la savvies sera usée.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...