maxou88 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) xtremguard c'est pas cher mais c'est de la m***, peau d'orange, doit qui glisse pas sur l'écran ... berk Prend un autre films je te conseil ;) Edited October 28, 2013 by maxou88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Xoskins ferme ses portes ... Je venais de commander une protection d'écran le 28 mai, elle devrait normalement bientôt arriver ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Xoskins ferme ses portes ... Je venais de commander une protection d'écran le 28 mai, elle devrait normalement bientôt arriver ;)uploadfromtaptalk1401732096887.jpg Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ho quelle mauvaise nouvelle :( J'ai jamais testé mais j'en ai lu du grand bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 Edited June 4, 2014 by DirtyWalter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reremi Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 m**** moi qui voulait renvoyer la mienne. Ce sont les seuls qui font des protections aqueuses en plus non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean497 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour ! Je souhaiterai acheter un film pour écran en verre trempé pour protéger l'écran de mon nexus 4 mais je n'ai aucune idée d'où l'acheter. Merci à vous. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGrosMario Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Hello, Je viens d'acheter deux Nexus 4 pour mes enfants, d'occas', en bon état. Mais connaissant les ados je crains que les écrans soient rapidement couverts de rayures. Où peut-on encore trouver de bonnes protections avant et arrière à votre avis ? On trouve pas mal de liens morts .. Merci (y'a Brando http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-LGE960.html mais pas de face arrière) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Hello, Ici http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-screen-protector.html Il y a toutes les protections possible et c'est du bon matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reremi Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour a tous, j'ai une protection XO skins depuis 1 an mais elle commence à se décoller j'aimerai donc savoir s'il été possible de la tremper dans l'eau savonneuse pour refaire une installation propre de celle ci? XO skins ayant fermé je ne peux pas en demander une nouvelle :/. Merci Edited October 19, 2014 by reremi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FASAB Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Le bumper officiel est à moins de 5 euros ici: http://www.dealabs.com/bons-plans/bumper-google-officiel-pour-nexus-4/163057 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts