Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Oui mais l'effet est surtout du au fait que je suis un gros bourrin avec mon phone, la protection protège bien des agressions mais marque facilement les coups sur le revêtement, en plus la tu vois essentiellement le mauvais coté mis en avant avec la photo en macro... de face et écran allumé tu ne vous rien de tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! Je pensais que ce serait plus couvrant quand même, mais c'est vrai que le bumper en lui même n'est pas très couvrant sur les bords....

Je me demande si vraiment les full case ne seraient pas mieux.

Si quelqu'un possède le combo xoskin full case + bumper j'aimerais bien voir le résultat.

Il faut dire que je viens de tester la coque ballistic (que je vais revendre...coque geniale mais j'ai des toutes petites mains et c'est pas possible :( ) qui est très couvrante et que je n'avais pas du tout de soucis avec une protection classic car c'était sous les bords de la coque.

Avec le bumper je sais pas trop a quoi m'attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pu lire a droite et a gauche, que le N4 à une certaine tendance a chauffer en grosse utilisation (jeux, GPS,...).

Je me demandais si dans ces cas, les protections dans le dos ne sont pas a éviter, que ce soit du hard case, flip cover ou juste un film à la XOskins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...