Upohme Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) +33 (0)1 42 68 53 00 C'ets le numéro de Google à Paris. Je le note et je vais faire en sorte de le faire en dehors de mes heures de boulot :P Au pire, je leur demanderai quel est le délai moyen d'une "certification" -_- Edit : Et tant qu'à faire, je leur demanderai de certifier le Peax en premier :emo_im_kissing: Modifié 27 mars 2013 par Upohme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 trop bien vu Bluesman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour ma part j'attends impatiemment la résolution des bugs BT et de l'orientation de l'écran. J'utilise quotidiennement mon kit main libre et le GPS c'est vraiment super USANT de rebooter le téléphone pour récupérer le mode portrait et la synchro BT... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je le note et je vais faire en sorte de le faire en dehors de mes heures de boulot :P Au pire, je leur demanderai quel est le délai moyen d'une "certification" -_- Edit : Et tant qu'à faire, je leur demanderai de certifier le Peax en premier :emo_im_kissing: Je comptais les appeler mais étant au boulot ça va as être simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Salut, Alors des nouvelles de google les gars ? :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est qui est etonnant, c'est que Wiko ne repond pas sur ce forum. J'imagine bien que chez eux ils surveillent ce qui ce dit sur leurs produits, ils ont deja du lire ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis globalement d'accord, sauf pour le coup des serveurs Google pour l'OTA. J'attends toujours une référence allant dans ce sens. De mon côté j'ai vu dans certains terminaux Android une ligne dans build.prop qui définit où aller chercher les OTA (l'URL) et c'était sur les serveurs de la marque. Donc je reste assez sceptique v-a-v de cette histoire de passer par les serveurs Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j'ai survolé le build prop et j'ai pas trouvé d'url (ou bien j'ai pas cherché assez longtemps :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je viens de recevoir la réponse de WIKO concernant la maj (assez rapide d'ailleurs dans la journée) Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à Wiko, nous espérons que votre téléphone vous satisfera pleinement. Nous n’avons pas encore d’informations disponibles concernant la date de sortie de la mise à jour vers Jelly Bean mais celle-ci est prévue. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet : www.wikomobile.com ainsi que notre page Facebook : www.facebook.com/wikomobile afin d’être informé des dernières nouveautés. Merci de votre compréhension. voila on est pas avancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C est claire toujours le meme blabla Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j'ai survolé le build prop et j'ai pas trouvé d'url (ou bien j'ai pas cherché assez longtemps :P) Ça peut être codé en dur dans les modules qui gèrent les m-a-j aussi. J'essayerai de regarder sur mon Slim puisque la V15 est sensée être "OTA-ready". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D accord, si tu trouves je regarderai aussi sur mon peax Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) je tente un appel chez google demain midi à moins que quelqu'un puisse le faire demain matin. Modifié 27 mars 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Elo, encore un avis sur les MAJ via OTA: pensez vous que Google "s'amuse" à faire des tests de "V8 fantômes" ? ;) (surtout juste à la sortie du Peax :P ) Gaston ps: non, je ne fais pas dans "la théorie du complot" ;) Modifié 27 mars 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ça sert a rien de débattre sur le sujet, à part attendre on peu rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Alors des nouvelles de google les gars ? :P Arf, j'ai oublié de le faire hier soir... Et aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir prendre le temps de le faire :( (Le truc, c'est que je ne sais pas combien de temps ça peut durer ce genre d'appel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ça sert a rien de débattre sur le sujet, à part attendre on peu rien faire. Si ça sert, ça fait passer le temps, et ça aide à patienter :P En tout cas ça ne fait pas de mal, à condition que personne ne s'enerve bien entendu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur leur fb ils disent tres prochainement et ce sera pour le peax et le king avant et en dernier le slim C'est pas du foutage de gueules car soit disant les 3 roms sont deja toutes chez google pour la validation ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je vous trouve un peu impatient les gars, non, no stress cela va arriver. En même temps, les mise à jour c'est rarement fait à la date prévu. Et je préfère attendre pour une JB bien optimisée pour notre cink peax que d'avoir un truc qui tourne sur 3 pattes. Wiko développe peut-être des appli spécifiques afin des les intégrer à la rom qui sait ? Modifié 28 mars 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le truc c'est qu'ils disent que les 3 sont chez google et apres ils disent que c'est d'abord le peax et le king, le slim arrivera plus tard .. donc ils ce contredisent Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Un truc inquiétant quand même et que tous ceux qui ont installé la rom JB A888 ( copie du PEAX) sur leur Wiko ont constaté une baisse des performances. J'espère que la version que l'on va recevoir sera vraiment bien optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La ROM JB 4.1.2 du A888 ne semble pas activer le 2eme core du proc... d'ou la lenteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) un petit récapitulatif Bosko Bouledogue Conçernant les mises à jour du Cink Slim,des nouvelles? WIKO Mobile Bonjour, actuellement nous nous concentrons sur les mises à jour vers JellyBean du CINK KING et CINK PEAX, la mise à jour du SLIM arrivera plus tard malheureusement. Je vous souhaite une excellente journée Krish Jey c'est pour quand JELLY BEAN pour wiko cink PEAX ? trop haate... WIKO MobileBonjour Krish, rassurez vous c'est pour bientôt... Très bientôt ! ... WIKO Mobile Ce sera la version 4.1 nous l'avions précédemment évoqué. Et je peux dire très prochainement car cette information provient de source sure... Nous n'en dirons pas davantage car lorsque nous avons voulu en dire plus cela s'est retourné contre nous... Vous aurez donc la surprise... Très prochainement! Bonne journée à tous Modifié 28 mars 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ça c'est du teasing... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Vivement ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.