Stefemi74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 et avec l'appli d'origine? L'appli d'origine ne démarait pas, j'ai restauré ma version précédente. J'ai une question, j'ai le recovery CWM 6 et j'aimerais restauré la ROM d'origine ACER version 18, mais quand je lance le restore il s'arrete de suite avec in triangle rouge dans l'android. Je suppose que je dois enlever CWM pour pouvoir faire ce restore mais comment fait-on? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Merci Snouki :). J'ai un soucis avec la carte sd interne, il ne veut pas la monter, sdcard. Du coup je peux pas restaurer mes applications et données depuis Titanium :/. Tu saurais pourquoi ? EDIT : C'est bon :), je l'ai enlevé, sauvegarder sur le pc, formater,créer un répertoire "TitaniumBackup" (en respectant la casse ;) ), remise dans le Gallant, redémarrer le Gallant, et c'est ok ;). Modifié 9 février 2013 par Alcaline31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) jai installer la rom tout va bien mais jai auparavant sauvegarder mes appli et les donnée avec TitaniumBackup mais je voudrais savoir si je peux les remettre aussi avec TitaniumBackup ? EDIT : Probleme resolu :) Modifié 9 février 2013 par Nassim B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 L'appli d'origine ne démarait pas, j'ai restauré ma version précédente. J'ai une question, j'ai le recovery CWM 6 et j'aimerais restauré la ROM d'origine ACER version 18, mais quand je lance le restore il s'arrete de suite avec in triangle rouge dans l'android. Je suppose que je dois enlever CWM pour pouvoir faire ce restore mais comment fait-on? Encore merci salut, la rom d'origine se restaure avec EUU.exe pour cela tu dois décompresser l'archive "OS_Acer_E350.1.000.18.EMEA.FR_A40I_A.zip" la manip de reconnaissance du tél se fait sans la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci Nikow je vais tester cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai remarqué que quand je descend la barre de notification au lieu d'afficher F SFR sa me met "aucun service" mais c'est pas grave car la sim marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Stefcar, j'ai eu le même problème, il suffit de reflasher la ROM ;). et en fait j'ai remarqué que c'était dû à la restauration des prefs SMS/MMS par titanium backup. Snouki, une idée d'où viendrait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je pense que je vais remettre la ROM d'origine et vendre le téléphone, il y a le wiko cink peax qui est sorti, avec double coeur et une annonce de wiko a été faite pour annoncer la mise à jour sous jelly bean http://www.frandroid...oid (FrAndroid) Modifié 10 février 2013 par Stefcar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 oui j'ai vu lol moi se serai le king ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui moi aussi le Cink King me plais bien je pense le prendre prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 http://m.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-king-blanc/f-144040203-wikocinkkingbc.html sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ben ça y est le wiko cing peax est commandé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 le king est largement mieux, 5 pouce lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ma femme a deja le king, donc je voulais juste la taille en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je voudrais savoir si l'application émission fm marcher chez vous car moi elle cherche les station mais aucun son ne sort lorsque je sélectionné une radio mais elle m'affiche bien les fréquence et informations de la station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je viens de tester pour voir ce que tu disais :). En effet, aucun son ne sort. Je n'ai pas les informations de la chaîne. Je testerais de nouveau demain en extérieur (même si cela ne doit pas influer) pour vérifier que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 c'est noter, je regarde sa des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 sinon a part sa RAS dans l'ensemble c'est une très belle et bonne rom bien fluide merci snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 super rom , rapide surement la plus rapide et fluide de toute celle que tu as faite idem pas de son pour l'appli emission fm quelqu'un sait comment on active l'accusé de recption des sms mms de l'appli d'origine de cette rom ? mais encore merci a snouki pour le super travail sur se portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 le mms.apk demande que l'on appuie sur le bouton parametre pour sa, mais n'ayant pas de vouton phisique on peux pas ^^ je regarde sa des que j'ai 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ok merci on te donne plein de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Arno, tu peux pour le moment télécharger LMT, ce qui te permettra avec le pie, de faire apparaître le menu ;) http://forum.frandro...vec-des-gestes/ Tu as juste à configurer les softkeys qui tu veux :). Snouki, c'est possible de supprimer la demande de confirmation d'envoi d'un sms quand on est en itinérance ? :) Modifié 12 février 2013 par Alcaline31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 faut voir, mais j'utlise pas l'itinerance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Lol d'accord. J'suis chez free c'est pour ça ^^. J'avais pas ce soucis avec les autres ROMs, en soi c'est pas gênant. Je regarderais ça ce soir et j'te dirais si je trouve une solution (pour les autres utilisateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 as tu essayer dans parametres/gestiin sims/itinerance/afficher les rappels/ de mettre sur jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.