Snouki Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) avant une maj est prevue d'ici deux jours maxi. ;) Modifié 23 février 2013 par Snouki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 avant une maj est prevue d'ici deux jours maxi. ;) Principales évolutions ? Merci pour le boulot ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 avez vous se soucis quand j'arrete mon gallant avec cette rom , je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour le faire demarrer merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) tu fait bien arret? car tu as reboot, recovery ect? bon la maj fait des bootloop donc pour le moment je vais mettre sa de coter, et traduire mieux la A750 qui reste la meilleures ;) Modifié 24 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 oui oui je fais bien arret et j'ai essayer plusieurs fois bizarre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 super taff bravo si tu arrive à me rajouter le widget calendrier du S3 je bougerai plus de cette ROM !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sinon j'ai le même souci que "arno1209" obligé d'enlever la batterie pour rallumé je vais refaire un wipe complet et flasher a nouveau la ROM pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 impossible pour moi de l'installer ..... :( , de toutes tes roms, il n'y a que la Next qui s'installe correctement , ......sniffff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 change de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui c'est a cela que je pensais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 si on utilise apex on peut geler trebuchet ? sur la rom c'est qu'elle version car il me semblé que sur la gratuite on pouvait pas gelé j ai également gelé samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 titanium backup? gratuit et oui tu peux geler les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 je viens de l'installer, vraiment bien :) , encore une fois merci :emo_im_money_mouth: , tu as une idée de quand tu sortiras la Maj ? ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 oula ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 lool, je me doute qu'avec toutes les Rom's que tu as sortit, cela doit être chaud .... :P , tracasse pas, fait a ton aise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 je suis dessus, je pense que demain vous aurez la v3 - ajout du fond ecran animer sg3 dandelion - correction du problème de accuweather - correction du problème de taskmanager - et autre correctif.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ahhhh, super, merci Snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tous le monde a t'il les LED de notifications qui ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 la led fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 elle fonctionne aussi chez moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 D'ac, merci je vais essayer de voir d'où ca vient chez moi. Et en tout cas merci pour tous se que tu fais snouki. Respect à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) new version: - Nouveau thème avec transparence des pop up - Suppression de task manager (android le gere tout seul) - Correction du décalage du home - Changement du bootanimation - Correction du problème avec accuweather - Mise a jours interne des libs - Ajout d'un lwp facon pissenlit du sg3 - Amélioration du rendu graphique Si vous aimiez la v2 vous allez adorer la v3 ;) Modifié 3 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 On t'aime snouki merci pour ton travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 lol ... en ligne, bon flash ps: la rom ne wipe pas mais c'est conseiller d'en faire un car beaucoup de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.