titof46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 super ............... :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 regarde sa http://npic.imagup.com/2/1177133060.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Elle a de la gu***** sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) en ligne ;) ps: pas de wipe nécessaire Modifié 5 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 yahoo, terrible .............. :o , gros gros merci :-)))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 pour le problème de sons essaye de mettre sur profil extérieur sa devrait être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) ok, merci Snouki :--))) voilà installée et approuvée :P , tout simplement parfaite.... j'ai l'impression que le rendu graphique est encore mieux ? ..... que demander de plus :) Modifié 5 mars 2013 par titof46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 moi , j'ai un probleme de recupération des MMS , pas scpecialement avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 tu es chez qui? car bien souvent faut cocher la case mms dans le type d'apn dans la config des apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Superbe Rom, je sus passé de la YigYang à celle là, et je ne regrette absolument pas. Seuls petits bugs relevés: _ l'application "actualités et météo" plante sur l'écran meteo lorsqu'on clique sur i (pour le graphique heure par heure) _ comme déjà dit, le son me parait effectivement plus faible, y compris en conversation. _ Svoix ne "parle plus". Obliger d'activer l'horrible Pico pour l'entendre. Ce ne sont que des petit problèmes mineurs, car en dehors de ça, tout est vraiment mieux qu'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Snouki : je suis chez virgin et free , mais je passe par virgin pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 donc c'est sa, fait comme je t'es dit. sa me faisait pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alca pour svoix il faut supprimer le pack français qui c'est télécharger automatiquement. Vas dans les paramètres sortie.. vocal dans langue et saisie, puis paramétré du moteur de synthèse, installer des donner et tu supprime français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 merci pour l'astuce Ilyestelali B) , pour ma part, que du bonheur :P , un peu modifié les paramètres du HP dans le mode ingénieur, et d'un coup, cela va beaucoup mieux :) , pour le reste, ............... le pied :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 snouki , c'est toujours pariel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Derien titof46 :) j'y tenais tellement à cette application que j'ai pas lâché l'affaire. Petit retour sur les réglage. Lorsque vous faîtes retour sur certains réglages. Ca arrête le processus reglage chez vous? Merci pour ton feedback titof46 et merci snouki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @ Ilyestelali, je t'en prie :-) , et oui pour moi aussi, quand je fais retour dans certains réglages j'ai " arrêt du processus " ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) snouki , c'est toujours pariel lol - NOM : Virgin - APN : virgin-mobile.fr - Type APN : default,mms,suplt,wap - MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms - PROXY MMS : 10.6.10.1 - PORT MMS : 8080 - MMC : 208 - MNC : 23 - Type d'authentification : PAP Modifié 6 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 avez vous se soucis quand j'arrete mon gallant avec cette rom , je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour le faire demarrer merci de votre reponse Tres belle rom, mais apres un wipe complet et plusieurs installation j'ai le même probleme de batterie et ne comprends pas pour quoi, en attendant une solution je repasse à la Lenovo Snouki merci pour ton aide éventuelle et encore merci pour tout ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Magnifique la V4 je sors de la V2 et elle est beaucoup mieux surtout l'écran de démarrage je ne l'aimais pas celui d'avant. Merci pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci titof46, effectivement en mode ingénieur j'ai pu remonter le son à 160 au lieu de 120, et ça fonctionne nickel. Par contre, Svoix ne marche toujours pas, les données de synthèse vocale du français ne sont même pas téléchargées, d'ailleurs je n'ai le choix qu'en Anglais (US) et Anglais (RU) si je veux changer de langue. Je vais essayer de reflasher Svoix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Est-ce qu'il est possible d'enlever les messages quand une application s'arrête pour "l'application weather main s'est fermé" chaque fois que je vais dans l'accueil. Merci. Modifié 6 mars 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tres belle rom, mais apres un wipe complet et plusieurs installation j'ai le même probleme de batterie et ne comprends pas pour quoi, en attendant une solution je repasse à la Lenovo Snouki merci pour ton aide éventuelle et encore merci pour tout ce travail J'ai également le même problème. Encore une super rom en tout cas, merci Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut... Je viens de mettre la v4... J'ai toujours le problème de transparence dans les menus...? un réglage à faire...? :huh: Si non pour le reste sa à l'air impec... ^_^ EDIT: quelques app quand on en sort ou par ex S-voix je click dessus set me dit que "l'app s-voix c'est arreter" Et pour la transparence c'est juste avec le menu du clavier a se que je vois... Modifié 7 mars 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, La transparence se voit aussi dans les menus de es exploreur ( menu option root par exemple ) Pour ma part j'ai un soucis d'icone réseau, la première étant différente de la deuxième, ce qui fait un peu bizarre. https://skydrive.live.com/redir?resid=92D07532A8F58791!619&authkey=!AB_UFtAStwWlzkE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.