Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 un wipe enleve la transparance logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Wipe fait pour moi... Avant et après la ROM installer... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 des reste dans le framework doivent etre présent je ferait une maj pour corriger sa et régler les barres réseau lords de 2 sims 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 des reste dans le framework doivent etre présent je ferait une maj pour corriger sa et régler les barres réseau lords de 2 sims Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dans la v5: Correction de tout les problème graphique correction du problème de sons trop faible Reconnue comme gallant duo Amélioration des performances Modifié 10 mars 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Toutes les applis dans le store marchent même si ce sont celles pour le GT-I9300 ? Modifié 10 mars 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 mon compte rendu de la v4 , au debut je la trouvais pas fluide mais aprés 2 jours sa c'est amélioré , sinon j'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Toutes les applis dans le store marchent même si ce sont celles pour le GT-I9300 ? même plus logiquement en ligne Modifié 10 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Snouki, je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hier j'ai fait le test de l'autonomie en veille. Débranché à 9h30 la batterie etais à 93% à 18h30 Je suis comblé. Je test la v5. Merci snouki. Besoin d'un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 snouki merci pour ton travail je voulais juste de donner une idée monétise tes liens avec de la pub comme sa tu gagnera un peu de sous quand on telechargera tes belles rom ^^ inscrit toi sur bc.vc ou adf.ly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 v5: -Correction de tout les problème graphique -correction du problème de sons trop faible -Reconnue comme gallant duo -Amélioration des performances -rotation a 360 activé Ca veut dire quoi le "reconnu comme gallant duo" ? Merci Snouki, je pense l'installer dans l'aprem =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 au niveau de play store je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ca signifie que le Market te reconnait bien comme un Gallant et mets à disposition les applications compatibles avec ton modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 snouki merci pour ton travail je voulais juste de donner une idée monétise tes liens avec de la pub comme sa tu gagnera un peu de sous quand on telechargera tes belles rom ^^ inscrit toi sur bc.vc ou adf.ly lol pas bête mais sa rapporte vraiment trop peu par rapport au nombre de téléchargement qui ne doivent pas dépassée 15/20 au total. j'ai mis dans ma signature un système de don pour ceux que sa interresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui non mais d'accord, mais du coup, est-ce qu'on peut installer des applications qui ne sont pas "compatibles" officiellement ? Genre GTA Vice City qui est "non compatible" sur le play store mais l'est par d'autres moyens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 si non compatible, tu peux que par les version du net ou en modifiant le build .prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui ! Tu sais s'il existe des tutos pour ca ? Sinon, je viens de l'installer et le clavier est en Qwerty, comment le passer en Azerty ? Très jolie ROM en tout cas, ca fait bien plaisir d'avoir une si belle interface =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 reste cliquez sur la barre espace et monte jusqu'à français, lien maj avec ad.fly ;) pour le build tu remplace les o.product.model=E350 ro.product.brand=Acer ro.product.name=C8_EMEA_FR ro.product.device=C8 ro.product.board=March ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Acer par ceux du sg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Okay merci Snouki =) Je test ca dans l'aprem et je te dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ne pas oublier de vider le cache playstore apres et rebooter ;) pouvez vous recliquer sur le lien de la v5 et cliqué sur une pub pour voir si sa marche svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah... Mais en fait (xD) le build.prop de la ROM est en chinois ^^ Comment faire ? Sinon j'ai cliqué sur une pub, mais pour accéder au fichier j'ai du cliquer sur "passer l'annonce" en haut à droite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci a snouki pour le boulot... Quelqu'un pourrai me dire si l'association sim contact fonctionne sur cette version ? Faut-il faire un wipe si on vient d'une autre rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui il faut faire un wipe , pour les contact je ne sais pas simplement j aimerais pouvoir mettre la photo sur un contact sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.