Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour la photo du contact, tu clic dessus puis paramètre et modifier ensuite tu clic sur l'image grise et tu mets l'image que tu veux ;) Pollux, je t'en fait un de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Snouki =) Je pense que tu pourras l'attacher en pièce jointe au premier post. Si cela peut intéresser d'autres personnes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) https://docs.google....dit?usp=sharing Décompresse et remplace le build.prop par celui ci test fait, gta vice city apparait comme compatible ;) Meme Kies apparaît comme compatible hihi Cool Kies, sa va remplacer mon Wifi file explorer pro ^^ Modifié 10 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ahah énorme Snouki ! Et comment vider le cache du play store ? =D T'es un génie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 parametre/application/tout/play store/effacé les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci =D Honnêtement je pense que c'est utile que tu mettes en avant ce build.prop avec cette manip, ca peut en intéresser d'autres =) Ps : C'est pas "play store" mais "google play store", je le dis au cas où tu l'affiches au premier post. Et c'est vraiment cool qu'il n'y ait plus de délai entre le moment où l'on clique sur le bouton power et la sortie de veille de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ok, méthode et lien mis en 1er post ;) Modifié 10 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello Snouki, merci pour cette V5 , mais soucis d'installation pour moi, la V2, V3, V4 installation sans problèmes , mais ici le téléphone reboot sur le recovery , peux tu me donner la méthode ou le lien du recovery que tu utilises , car je suppose que cela vient de la , et cela m'ennuie fortement :mellow: ,merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 http://www.mediafire.com/?8fcfeackrfbhqhf a flasher via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merciiiiiiiiiii B) malgré ton recovery, toujours pareil , même si je fais les wipes, :-(( vraiment étrange qu'avec les autres versions cela va nickel , et pas celle la ....snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 bizarre en effets vu que sa marche pour les autres personnes. de plus l'installateur est le même que la v4 ou v3. as tu essayer l'installation de la v4 et apres maj sans wipe de la v5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) oui j'ai essayer la V4 suivi de la V5, mais cela fige sur ACER, ou reboot sur le recovery, par contre j'ai constater que dans le recovery j'installe la V5, cela n'installe pas de kernel pour la V5 alors que pour la V4 bien, je pense que cela doit venir de la, maintenant comme tu dis, bizarre que cela fonctionne pour les autres :-( mais je dois être un des seuls sur Mono et non Duo, tu penses que la non installation du Kernel peut jouer ? j'ai rien dit, même installation : Finding update package... opening update package... Installing update... Pour Acer Gallant Duo Formating /system extracting system files... Symlinking Setting permissions Installing Kernel Installation Completed ok grrrrrr, pas possible..... je comprends pas :( Modifié 10 mars 2013 par titof46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 essaye de mettre le boot.img d'une rom pour le simple. tu ouvre une rom avec winrar, tu déplace le boot.img sur ton bureau tu ouvre la v5 sans la décompresser et tu remplace le boot.img par celui que ta mis de coter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Merci Snouki pour cette V5 Mais meme probleme qu'avec la version 3 et 4 , impossible de redemarrer le duo sans oter la batterie Comment rémedier a cela Modifié 10 mars 2013 par dan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je viens de prendre le boot.img de la Rom d'origine .16 du mono, et cela marche :) , encore merci à toi :-)))) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci a snouki pour le boulot... Quelqu'un pourrai me dire si l'association sim contact fonctionne sur cette version ? Faut-il faire un wipe si on vient d'une autre rom ? Merci Tu vas dans réglage/SIM et là tu peux associer des contacts à l'une des 2 cartes. Je teste demain la compatibilité avec mon BT de voiture : ça marche bien avce la next2, mais pas pas avec les précédentes version GalaxyS. Petite question : j'ai les 2 icônes réseau de la même couleur, en blanc, alors que mes cartes SIM sont différenciées dans les réglages, avec ces 2 couleurs habituellement reprises par les icônes (ex. avec la next2). Aurais-je raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci Snouki pour cette V5 Mais meme probleme qu'avec la version 3 et 4 , impossible de redemarrer le duo sans oter la batterie Comment rémedier a cela dans paramètre/accessibilité/ tu décoche démarrage rapide sa devrait arranger les chose. Cool tof si sa marche, met ton boot.img de cote on ne sait jamais ;) pour les icone blanc c'est un choix perso j'ai mis les 4 couleur pareil Modifié 11 mars 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je desactive toujours le demarrage rapide et sur la v2 oui sa remonte lol il fallait virer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci pour cette astuce Snouki tout est ok maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 fonctionne parfaitement je vois aucun bug je voudrais savoir si ces possible de mettre la fonction ecouter de la musique sur s voix parce qu'elle plante s voix des qu'on demande la commande vocale "joue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour ! Je viens de voir que j'ai un problème. Quand je veux appeler, l'application qui se charge des appels met un message d'erreur "The system is not authorized will automatically shut down". Je ne peux donc pas appeller, ni même répondre aux appels entrants. Pareil quand je veux acceder à mes contacts. Comment puis-je faire ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 bizarre moi sa marche très bien, as tu bien mis ta sim sur appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui sur "appel vocal" ? Elle y est =/ C'est quoi le nom de l'APK qui gère les appels et les contacts ? Ptain je comprends pas, et je me vois tellement pas tout réinstaller xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) reisntalle juste la rom, elle wipe pas elle s'appeler phone Modifié 11 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 MERCHIIII CHNOUKIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.