Couzben Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @Renaf Par ta faute, je suis encore obliger de changer de launcher, il est tellement parfait ^^ Modifié 11 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bon voilà des Screenshots de mon cher Razr i : Donc ADW launcher + ultimate ios7 je trouve çà plutôt pas mal du tout c'est clair c'est beau et çà consomme de la batterie LOL Pour le fond d'écran j'ai utiliser 3D parallax Background qui est pas mal non plus !!! Enjoy ;) salut comment t'as fait pour remplacer le bouton Home par la logo nexus s'il te plait ? c'est trop beau je veux faire pareil Modifié 14 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il me semble que c'est une ROM complète, celle d'Omar, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2299991 A cette adresse tu recherche le fichier ZIP nexus softkey AOSP et tu le flash depuis le cwm wipe dalvik cache derrière ça évite les soucis et voilà , il se peut que ton téléphone RAM au début donc tu le redémarre un coup et hop le tour est jouer Enjoy :) Modifié 15 juillet 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pour ceux que ça interesse j'ai trouver de quoi transformer son razr i en un xperia z Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2286338 Enjoy ;) Modifié 15 juillet 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour! Ma petite contribution avec mon Rzar I tous neuf! Rien de bien folichon mais le look me plais pour l'instant comme il est tous neuf^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le style de base quoi :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Hello, Retour sur WidgetLockscreen, LMT et interface minimaliste avec Buzz Launcher : Enjoy ! ;) Modifié 17 juillet 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ton fond d écran est animé ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ton fond d écran est animé ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk On a l'impression, oui. Regarde bien les cubes dans chaque screenshots. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non statique, désolé les gars ! Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment bizarre, alors. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) C'est l'impression que ça donne lorsque tu changes d'écran ! Si tu veux tester : Enjoy ! ;) Modifié 17 juillet 2013 par Ajael44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C est dommage, ça aurait était intéressant un fond d écran avec les cubes qui bougent :( Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais bof, moi à la base je suis anti fond d'écran animé... Ça bouffe la batterie et c'est trop lourd pour le système... Après ce n'est que mon avis personnel ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais bof, moi à la base je suis anti fond d'écran animé... Ça bouffe la batterie et c'est trop lourd pour le système... +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Nouvelle peau légère par cette chaleur de juillet ! (MiniHome Launcher pour ceux que ça intéresse ! Il est super léger, mais ne supporte pas les Widgets...) Enjoy ! ;) Modifié 22 juillet 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 petite contribution du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bon, suite à un joli plantage, j'ai dû réinstaller mon RazRi... J'en ai profité pour changer de ROM et personnaliser un nouvel Apex ! Home : A gauche : A droite : Les paramètres (belle différence avec la Stock ROM !) : Qu'en pensez-vous ? Enjoy ! ;) Modifié 28 juillet 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Qu'en pensez-vous ? Enjoy ! ;) C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Hello, Pas un grand changement, enfin si, une modification du build.prop pour passer de 240 à 210 dpi, ça change tout (et rien...) ! Les boutons Back, Home,... sont plus petits, la barre de notifications est plus fine, on gagne en visibilité, etc... J'ai l'impression d'avoir un écran 5" du coup ! Enjoy ! ;) Modifié 4 août 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai découvert une applis sympas qui se nomme : Kitty play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.kittyplay Il marche avec go launcher et a priori sur adw Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ma home comics Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.