Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Yes, Launcher 8 (version sans pub) et WidgetLockerLockscreen...

Je suis fan du rendu !

Enjoy !

;)

Merci, J'avoue que ça rend pas mal, mais moi j'aime pas le fait de ne pas voir ma barre de notifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Fan ! Tu peux en dire plus ?

Oui, j'ai Apex Launcher, avec un fond d'écran retouché, des widgets uccw customs, witgetlocker avec phantom music widget, missed it pour les notifs appels, sms et mails et en icones c'est Minimal Miui icons

Modifié par Just7cted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je re-teste FullScreen Toggle mais pas avec LMT et les contrôles PIE !?!

37.png

38.png

Ben c'est plutôt très réactif !

Je vous tiens au courant !

Enjoy !

;)

Édit : c'est button savior !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise full!screen par Tsorn dispo depuis le playstore normalement prévu pour tablettes mais fonctionne nickel sur razr i je metterais un screen shot plus tard

Avec cette applis on ne perd pas complètement le bouton retour ni home les deux plus important ils sont juste repositionner sur les cotes, transparant et minimisé on peut biensur les redimensionner comme on veux ainsi que la transparance , enfin bref a tester quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon précieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacte mais je switch du mode fullscreen au mode normal en 1 sec donc c'est pas trop gênant le fullscreen je m'en sert pas en permanence j'ai pas regarder dans les paramètres mais peut être que c'est paramétrable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux home de fait, j'aime particulièrement le premier :)

1369054508-fond-ecran-1.png

J'aime beaucoup ce que tu as fait, j'aimerais savoir coment tu as créer le truc en bas à droite avec ta photo, la batterie et le signal wifi.

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...