Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Pour moi le Drawer sert à lancer les appli que j'utilise rarement, je me vois pas fouiller dans mes 100appli à chaque fois....

J'ai créé des onglets pour mes applications, j'ai mes favoris puis un onglet avec tout. Mais je n'en ai pas 100 non pas plus je n'en vois pas l'intérêt

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes,

Faut installer LMT Launcher et bien le configurer, car il va remplacer la barre système.

Ensuite faut installer FullscreenToggle et l'activer.

Ces deux apps se trouvent facilement sur Xda !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant, j'avais un iPhone, donc je suis assez habituer a un accueil assez chargé, je mets les principales applications ici pour ne pas avoir la peine de les chercher par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova launcher prime, minimalistic text, simple text et mianogen icon en applications.

J'ai fais le fond d'écran (rajout des icones) avec photoshop, puis ensuite sur mon portable j'ai rajouté les applications dessus que j'ai simplement mise transparente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...