Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Bonsoir, je viens de faire le ménage sur mon razr i...

Finalement cercle n'est pas vraiment utile (la météo en widget c'est pas vraiment utile, parce que savoir quel temps il fait juste à ce moment là heu ben je le vois quoi...).

Du coup gros changement:

-Changement du launcher pour ADW

-Rajout de notification toggle (j'affiche aussi en même temps l'état de la batterie, pour pouvoir le voir depuis le lockscreen)

-Installation de UCCW, je me suis fait mon horloge simple avec Heure/date et état de la batterie

-J'ai dégagé google play musique qui bouffait de la batterie pour rien, et tournait en fond sans raison vu que rien en ligne, tout en local! (merci les service google...)

 

 

Comme d'habitude, je n'ai que 2 bureaux, l'essentiel de mes applications est ici... Et je ne fous pas 40 000 widget. :D

Au final ça donne ça:

mini_825667Screenshot20130830203911.png

 

ET quand on passe sous les 30% après avoir bricolé

mini_712666Screenshot20130830231420.png

 

 

Et la deuxième page:

mini_327423Screenshot20130830231336.png

 

 

L'autonomie a l'air d'être vraiment meilleure, je verrais ce que ça donne... Déjà plus de lag qu'avait le launcher de base. Bref ravis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un test avec go launcher, on peut faire des trucs franchement sympa, ce qui me manque sur adw c'est les notification sur SMS/Appel en bas, qui sont vachement pratiques. :(

 

Sur go launcher je peux le faire du coup, et c'est légèrement plus léché, mais j'ai peur de l'impact de go launcher sur l'autonomie. Certains l'utilisent ici?

mini_247504Screenshot20130831133238.png

 

Bon allez cette fois c'est fini, retour sur adw plus léger, dommage pour la perte des notification de nouveau messages, mais au moins c'est fluide et réactif.
Petit changement du pack d'icone et voilà le final:

mini_839772Screenshot20130831140237.png

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut, Voici le mien :

 

Screenshot_2014-01-13-21-34-15.png

 

Apex Launcher

Zooper widget pro ( 4 widgets différents avec interaction avec une app, par exemple si j'appuie sur l'heure, ca m'ouvre l'app horloge )

Sketchy BW Icon Pack

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Pas mal du tout j'aime bien c'est élégant , simple , et efficace ... le fond d'écran HD top aussi ;) 

 

J'adère ;)

 

Sinon bonjour à tous ceux qui habite Saint Jory lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Bonjour renvoyé ! :P

 

En effet fond d'ecran HD + Zooper Widget pro

 

J'ai paramétré zooper de maniere a ce que quand je cliques sur :

Heure => ca ouvre l 'app horloge

Batterie => Batterie stats

Calendrier => Agenda

Météo => Yahoo Météo

 

Apex Launcher avec dock 3 pages

 

Pack Icones : S.I.R.I Black

 

Fond d'ecran :

 

320445.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...