Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Hello tous !

Je sais pas si ça va le faire, mais l'idée est un partage visuel de notre précieux !

Ça peut donner des idées d'organisation, de widget, de fond d'écran, etc...

Donc voilà mon RAZRi :

Edit : pensez à détailler un minimum vos widgets, launcher, etc...

Moi c'est Apex Launcher, ClockQ pour l'heure, et Notification Toggle.

1.png

2.png

3.png

4.png

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance ! Bon mon Razr i est finalement assez basique, j'ai juste mis un launcher et j'ai gardé le fond d'écran de base (que je trouve trop beau..)

L'écran "home"

post-146724-0-64948400-1360362880_thumb.

Une page de mon écran d'accueil

post-146724-0-20783500-1360362899_thumb.

Edit : je rajoute mes widgets et laucnher, donc comme launcher j'utilise Nova, le widget sur l'écran "home" c'est "Powerful Control" les autres widgets sont basiques twitter, play musique etc..

Modifié par lLicha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Spoke,

Tu as le launcher d'origine, mais c'est pas celui de JB, non ? Parce que moi y'a comme un bug : les icons du Doc sont trop rapprochées, regarde :

5.png

Si c'est celui d'ICS tu peux m'uploader l'apk STP ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44 et @Spoke_

Bonjour,

Je vois sur vos derniers screenshot une bar avec les fonctions désactiver/activer wifi, vibreur etc. Comment avez-vous fait ? En effet, je n'ai pas cette bar.

Je suis sous Android JB 4.1.2.

Merci par avance pour vos réponses.

Guillaume

Modifié par guiguimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je l'ai déjà supprimée... mais je pense qu'y en a d'autres qui doivent l'avoir, car je n'étais pas tout seul à avoir les icons serrés !

Encore merci !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael Ah okay, pas grave.

Si quelqu'un veut bien m'enoyer l'.apk, je suis preneur (Dropbox ou mail : hurricane.spoky@gmail.com) !

Sinon, je décompile un system.img.ext4.

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, voilà grosso ce que j'ai fait :

J'ai renommé ton .apk en Homescreen.apk, je l'ai copié dans system/app/ et lorsque j'ai voulu le lancer : fermeture soudaine...

Donc je suis allé dans les paramètres pour forcer la fermeture et effacer le cache, et là il m'a dit un truc du genre "voulez-vous vraiment désinstaller toutes les mises à jour de cette application", j'ai cliqué sur oui, et là miracle !

Nota important : avant de faire ces manipulations assurez-vous d'avoir un autre launcher installé !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael Tu n'étais même pas obligé de faire ça : tu mettais l'apk dans le dossier TitaniumBackup, tu désinstallais l'ancienne apk, tu restaurais celle que je t'ai passé, et puis voilà.

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est : le locker : 91 Locker avec thème imprononçable car en coréen :). Particularité, quand on actionne le petit bouton en haut à droite, il ouvre une barre de paramètres (visible dans l'image n°3) et quand on slide vers le haut depuis le bas de l'écran, apparaissent des raccourcis sur deux docks - visible sur l'image n°4- (en glissant vers la droite d'autres raccourcis apparaissent).

1

877370Screenshot20130210101555.png

2

960881Screenshot20130210101603.png

3

565960Screenshot20130210101612.jpg

4

431750Screenshot20130210101757.jpg

Et pour le Launcher c'est : Next Launcher avec thème Black avec Animated widget pro (widget de contact en haut à droite image 1, Widgetsoïd pour la barre image de paramètre sur l'image 4 et Wordl Clock Widget pour les pendules.

1

409779Screenshot20130210094419.jpg

2

427332Screenshot20130210094413.jpg

3

447846Screenshot20130210094713.jpg

4

946298Screenshot20130210094613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...