Ajael44 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 La vache ! Super chargé à mon goût, mais c'est super original en tous cas ! Beau boulot ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ouais c'est assez chargé et ça commence à m'emmerder ^^ jvais repassé sur un simple wallpaper ;-) Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Bon, faut bien quelqu'un pour alimenter le fil... Enjoy ! ;) Modifié 19 août 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je me permets d'y mettre un peu de ma contribution, bien que mon bureau reste très basique. Pour les paramètres dans le volet des notifications, j'utilise Power Toggles. Le reste, c'est de base :) (Ce sont des screenshots faits à différentes périodes, d'où les changements d'opérateurs, etc. o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Mon home screen :Apex launcherUCCW Widget Modifié 18 août 2013 par GauthierMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Voici pour ma part avec launcher8, j'hesite encore pour les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 My homescreen Actions launcher Sliding messenger's slidover feature on the right Click ui icons HELLBOY wallpaper Ultimate dynamic navbar Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Toujours sur mon thème black and white: Mon bureau Ma liste d'applications : Mon bureau avec dock visible et raccourcis glove box visible: Toujours mon contrôle pie: Et ma barre de notification ou l'on voit bien ma police: La personnalisation qui me va le mieux ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi ce truc qui te dit dans combien de temps ton appareil n'aura plus de batterie ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.apps.reborn.pro Ou la free https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta Elle me sert surtout pour les raccourcis wifi, réseau, sync et rotation Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pas un grand changement, enfin si, une modification du build.prop pour passer de 240 à 210 dpi, ça change tout (et rien...) ! Les boutons Back, Home,... sont plus petits, la barre de notifications est plus fine, on gagne en visibilité, etc... J'ai l'impression d'avoir un écran 5" du coup ! Bonjour, comment as-tu fait pour modifier les dpi ? car moi quand je cherche dans le build.prop, je ne vois pas la ligne des dpi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 C'est cette ligne : ro.sf.lcd_density=240 Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Est-ce normal que je n'ai pas cette ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le build.prop est dans /system/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui je suis dans le build prop sauf que je ne trouve pas la ligne ro.sf.lcd_density=240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Non, c'est pas bien normal... Mais ça dépasse mes compétences ! Tu peux essayer de l'ajouter, mais fait un backup CWM avant ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Elle est après quoi et avant quelle ligne pour voir si je peux l'ajouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Dans les "ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES" chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Okay je vais essayer, mais je dis peut etre une bêtise mais tu ne pourrais pas me passer ton build.prop et je le mets dans mon razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Okay je vais essayer, mais je dis peut etre une bêtise mais tu ne pourrais pas me passer ton build.prop et je le mets dans mon razr i ?Woot, je recommande pas trop, ça...Euh, pour la ligne, tu peux l'ajouter dan ton build.prop, à la ligne, après ta dernière ligne. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Mais backup quand même, hein... On ne sait jamais. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je viens de rajouter la ligne apres une backup mais ca n'a rien fait. j'ai fait ça : Modifié 26 août 2013 par Brayahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le .bak en extension, enlève-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 je l'ai fait, j'ai ensuite reboot et ça me met le message pour le bootloader et ensuite ecran noir, donc je vais restore, et apres je sais pas comment faire du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=lv.n3o.lcddensity&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci beaucoup avec l'application ça a fonctionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.