Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Niquel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Super l'appli, ça marche également pour Pi-llama ! J'ai mis 210, c'est le top ! Merci Spoke ! Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et ça sert a quoi de changer cela svp ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai mis 210 aussi et ça change vraiment tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir, je viens de faire le ménage sur mon razr i...Finalement cercle n'est pas vraiment utile (la météo en widget c'est pas vraiment utile, parce que savoir quel temps il fait juste à ce moment là heu ben je le vois quoi...).Du coup gros changement: -Changement du launcher pour ADW -Rajout de notification toggle (j'affiche aussi en même temps l'état de la batterie, pour pouvoir le voir depuis le lockscreen) -Installation de UCCW, je me suis fait mon horloge simple avec Heure/date et état de la batterie -J'ai dégagé google play musique qui bouffait de la batterie pour rien, et tournait en fond sans raison vu que rien en ligne, tout en local! (merci les service google...) Comme d'habitude, je n'ai que 2 bureaux, l'essentiel de mes applications est ici... Et je ne fous pas 40 000 widget. :D Au final ça donne ça: ET quand on passe sous les 30% après avoir bricolé Et la deuxième page: L'autonomie a l'air d'être vraiment meilleure, je verrais ce que ça donne... Déjà plus de lag qu'avait le launcher de base. Bref ravis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'ai refais un test avec go launcher, on peut faire des trucs franchement sympa, ce qui me manque sur adw c'est les notification sur SMS/Appel en bas, qui sont vachement pratiques. :( Sur go launcher je peux le faire du coup, et c'est légèrement plus léché, mais j'ai peur de l'impact de go launcher sur l'autonomie. Certains l'utilisent ici? Bon allez cette fois c'est fini, retour sur adw plus léger, dommage pour la perte des notification de nouveau messages, mais au moins c'est fluide et réactif.Petit changement du pack d'icone et voilà le final: Modifié 31 août 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Simple mais J'aime. Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Apex launcher Rom Atom Clock de base Et Yolandi en fond d'écran :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Simple pour moi :) Envoyé de mon Razr i Modifié 12 janvier 2014 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut, Voici le mien : Apex Launcher Zooper widget pro ( 4 widgets différents avec interaction avec une app, par exemple si j'appuie sur l'heure, ca m'ouvre l'app horloge ) Sketchy BW Icon Pack Modifié 14 janvier 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mise a jour du post ci dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Et maintenant voici mon homescreen en couler ( ca rends mieux je trouve ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pas mal du tout j'aime bien c'est élégant , simple , et efficace ... le fond d'écran HD top aussi ;) J'adère ;) Sinon bonjour à tous ceux qui habite Saint Jory lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci ! Bonjour renvoyé ! :P En effet fond d'ecran HD + Zooper Widget pro J'ai paramétré zooper de maniere a ce que quand je cliques sur : Heure => ca ouvre l 'app horloge Batterie => Batterie stats Calendrier => Agenda Météo => Yahoo Météo Apex Launcher avec dock 3 pages Pack Icones : S.I.R.I Black Fond d'ecran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Nouveau fond d'ecran ... je m'amuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Très sympa je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.