FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) dsl de poster pour ça mais ça m'a sauté aux yeux : En re-verrouillant:pas encore disponible pour le ZGARANTIE NON RETROUVER RETROUVÉE Modifié 15 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, c'est corrigé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour à tous; il me semble avoir compris que en achetant un xperia z sans surcouche opérateur il y a plus de chance d avoir un bootloader déverrouillé. Une confirmation est possible ? Merci d avance Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, Ce n'est pas de la "chance" dans ce cas la...si tu achète ton Z hors (opérateur ou pack opérateurs) tu auras un mobile NU :) Donc déblocable ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui je pense l acheter nu. J aurai donc pas tout ces petit désagrément liés au bootloader. Avec la garantie et les drm? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Je pense que tu te trompe...relis les conséquences ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 De ce post ? Je lis perte de garantie et plus d ota / drm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Voilà donc cela concerne TOUT ceux qui déverrouillent :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On c est pas bien compris visiblement ; merci quand même Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour a vous. je suis de ceux qui sont persuadé qu'un petit genie va nous sortir un jour un crack pour deverouiller le bootloader des xperia z operateur. Ils se vend bien et je pense que certains se penchent, ou vont se pencher dessus. Peut etre est ce une question de semaines, peut etre de mois, mais sa doit trop emoustiller certains p'tit genie ce verroue. Ma question, de ceux qui parcourent les forums, personne a un lien pour suivre d'eventuelles travaux ou topic traitant de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poos92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, Juste pour info, j'ai acheté mon Xperia Z nu (et vu le prix il est complètement nu....) il y'a à peu près 2 semaines et OH surprise, IMPOSSIBLE de déverrouiller mon bootloader... :( Status:NO Comprend plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, As tu déjà fait de la "bidouille" comme le ROOT ou autre? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poos92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 aïe........... Le ROOT uniquement oui.... J'ai peur de la réponse là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Mais non ne t'inquiète pas :) Tente de ROOTER à nouveau...Tu auras sûrement des erreurs...puis regarde si cela revient sur YES, Si c'est pas le cas tu es obligé de flasher un firmware...soit par Update Service (SEUS) soit par flashtool en décochant "WIPE DATA" afin de ne pas perdre tes données ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poos92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 "rootage" bis aucun effet.... Bon... Obliger donc de flasher un firmware, pas forcement ce que je voulais car novice comme je suis j'ai un peu peur de foirer le truc! Même si j'avoue les tutos sont SUPER bien expliqués et détaillés... (Chapeau d'ailleurs....) Le firmrware idéal serait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 petite parenthèse avant d'aller plus loin... tape sur le clavier *#*#7378423#*#* puis SERVICE INFO...puis SIM LOCK et dis moi ce que tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poos92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 du 0 partout. network 0 network subset 0 service provider 0 corporate 0 SIM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 d'accord c'est bon :) pour le firmware utilise celui ci: http://www.mediafire.com/download.php?hf6x5ucab4v07ei made in France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poos92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon je me lance alors..... :mellow: Que la force soit avec moi....! Je te tiens au courant, merci de ton aide en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour info il y a une nouvelle version de flashtool (bêta4) qui est disponible sur XDA :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci Alex. Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Bonne nouvelle pour certains :) Un membre de XDA a trouvé le moyen de rebloquer son bootloader tout en restaurant les clef DRM... Malheureusement cette opération ne peu être utilisé si vous avez déjà débloqué votre bootloader avant aujourd'hui :( Car il fallait sauvegarder AVANT TOUTE MANIPULATION! Cela ce passé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234627 PS: merci à gregosor78 pour l'info :) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J ai lu ça y a quelque jours. J attendais quelques retour pour en parler :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) moi je crois que a la fin du mois je vais vendre mon xperia z bootloader non deverouillable... ca me soule ca ... Modifié 18 avril 2013 par ademuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Premièrement la perte de garantie je ne suis pas sur ça doit dépendre de l'opérateur. Ensuite il est facile de relocker son Xperia Z.J'ai suivi les tutoriaux présents sur la page : http://psy4tech.com/category/xperia-z/ Non cela n'a rien à voir...c'est les mêmes organismes au final qui s'occupe des réparations SAV quelques les procédures opérateurs ou NU et pour info le TUTO dont tu parle ne fais en aucun cas revenir ta garantie, et c'est extrêmement simple (en 20 secondes) de savoir si tu l'avais déjà débloqué... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.