Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

Bonjour à tous; il me semble avoir compris que en achetant un xperia z sans surcouche opérateur il y a plus de chance d avoir un bootloader déverrouillé.

Une confirmation est possible ?

Merci d avance

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

je suis de ceux qui sont persuadé qu'un petit genie va nous sortir un jour un crack pour deverouiller le bootloader des xperia z operateur.

Ils se vend bien et je pense que certains se penchent, ou vont se pencher dessus.

Peut etre est ce une question de semaines, peut etre de mois, mais sa doit trop emoustiller certains p'tit genie ce verroue.

Ma question, de ceux qui parcourent les forums, personne a un lien pour suivre d'eventuelles travaux ou topic traitant de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour info, j'ai acheté mon Xperia Z nu (et vu le prix il est complètement nu....) il y'a à peu près 2 semaines et OH surprise, IMPOSSIBLE de déverrouiller mon bootloader... :(

Status:NO

Comprend plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne t'inquiète pas :)

Tente de ROOTER à nouveau...Tu auras sûrement des erreurs...puis regarde si cela revient sur YES,

Si c'est pas le cas tu es obligé de flasher un firmware...soit par Update Service (SEUS) soit par flashtool en décochant "WIPE DATA" afin de ne pas perdre tes données ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rootage" bis aucun effet.... Bon...

Obliger donc de flasher un firmware, pas forcement ce que je voulais car novice comme je suis j'ai un peu peur de foirer le truc! Même si j'avoue les tutos sont SUPER bien expliqués et détaillés... (Chapeau d'ailleurs....)

Le firmrware idéal serait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Bonne nouvelle pour certains :)

Un membre de XDA a trouvé le moyen de rebloquer son bootloader tout en restaurant les clef DRM...

Malheureusement cette opération ne peu être utilisé si vous avez déjà débloqué votre bootloader avant aujourd'hui :(

Car il fallait sauvegarder AVANT TOUTE MANIPULATION!

Cela ce passé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234627

PS: merci à gregosor78 pour l'info :)

Xperia Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement la perte de garantie je ne suis pas sur ça doit dépendre de l'opérateur. Ensuite il est facile de relocker son Xperia Z.

J'ai suivi les tutoriaux présents sur la page : http://psy4tech.com/category/xperia-z/

Non cela n'a rien à voir...c'est les mêmes organismes au final qui s'occupe des réparations SAV quelques les procédures opérateurs ou NU

et pour info le TUTO dont tu parle ne fais en aucun cas revenir ta garantie, et c'est extrêmement simple (en 20 secondes) de savoir si tu l'avais déjà débloqué...

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...