thelittleidiot Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Concernant ton premier paragraphe je t'ai répondu sur le sujet adéquat ici: -DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie)"]http://forum.frandro...de-la-garantie) Xperia Tapatalk Sur le site unlocksony... c'est précisé que ça dépend du fournisseur s'il va considérer que c'est hors garantie ou pas. Après je te l'accorde je pense que dans la plupart des cas le fournisseur considérera que c'est hors garantie. D'ailleurs venant de l'iPhone je trouve vraiment sidérant que Android soit disant plus ouvert que l'iPhone soit en réalité plus fermé. Le jailbreak ne fait pas perdre la garantie, alors que le déblocage du bootloader si. Sinon pour le fait de bricker son téléphone, je ne sais pas si c'est réellement possible. En ayant le bootloader débloqué et en ayant installé le recovery, j'ai toujours accès au flashmode permettant de réinstaller la rom d'origine. Je précise que je ne serais pas tenu responsable si vous avez des soucis sur votre téléphone, malgré mes réflexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui c'est possible de briquer... même sans débloquer le bootloader, il suffit de jouer avec ce qu'il ne fallait pas et BING tu as une belle brique en verre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 une chose , vu que je l'ai acheter nu , comment ca se passe car pas d'operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu dois le déposer dans un centre agréé... SERVICE JOIGNABLE et SAV SAV ALLO PSM:http://www.allopsm.f...e.php#container suivi de réparation: http://www.allopsm.f...i.php#container SAV Acean Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 suivi de réparation si Xperia Z chez ACEAN SBE:https://extranet.sbe...liers.php?ref=1 CORDON-ELECTRONIQUE:http://www.cordongro...lectronics.html suivi de réparation: http://www.cordongro...reparation.html Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai un petit probleme concernant les drivers, S1Boot FastBoot impossible a installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, Tu as Windows 8? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) heu.... J'ai une petite question.... J'avais posté un message faisant part de mon interrogation quant à mon bootloader non déverouillable alors que je l'avais acheté nu. Bootloader unlock allowed: No Depuis j'ai testé, flashé pas mal de ROM (ROMAur, et aujourd'hui j'ai la KA07 de Krap). Je me suis dis tiens si je retentais de vérifier mon bootloader et au miracle (ou pas....) Bootloader unlock allowed: Yes Un miracle? un Mirage? lol Modifié 30 avril 2013 par Mouss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut, Peut-être parce que tu avais rooté avec les premières version du toolkit...qui transformait le YES en NO sans réellement le bloquer ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) On est donc d'accord alors, mon Z est bien déverrouillable finalement? Les petits feinteurs..... ;) Modifié 30 avril 2013 par Mouss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est plutôt une bonne nouvelle, qui sait une ROM méritera peut être un déblocage de mon bootloader? ;) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, nouveau sur ce forum depuis qqjours.. j'aurai voulu savoir si, pour installer cette rom citée plus haut, ou même une rom custom, je pouvais le faire juste après avoir seulement flasher (flashtool) mon XZ? cette rom existe elle en français si je décide de l'installer? Bonne journée Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Pas besoin de flashtool pour cela :) Suffit de ROOT...puis d'installer le RECOVERY, les procédure sont détaillé dans le sujet de chaque ROM normalement ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Thks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ne faites pas ça, vous perdez votre garantie à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour ,j'ai un bootloader bloque : no je suis allé sur le site sony de déblocage et aprés avoir donné mon imei il s ont envoyé un code de déblocage de 16 lettres et chiffres puis je tenter la procédure 1 ou 2 ? merci d'avance de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ta question m’intéresse grandement! J'ai moi aussi un BL unlock allowed NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ta question m’intéresse grandement! J'ai moi aussi un BL unlock allowed NO attendons un avis ( mon Z est sfr )j'ai un sony T (libre C discount ) bloqué idem,j'ai fait la meme demande chez sony et reçu un code de déblocage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, C'est tout simplement Impossible...aucun moyen désolé :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Hello, Une petite question: Qui a déjà testé la procédure qui existe sur Xda afin de sauvegarder la clé DRM? Quand je dis "testé", c'est sauvegarde de la clé, déblocage du BL, restauration de la clé et reblocage du BL.... Et voir si on a bien accès aux vidéos à la demande et musique Sony par exemple... Merci bien!! Modifié 6 juin 2013 par Mouss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si je suis not allowed, je ne peux pas accéder au mode fastboot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement tu ne peux pas :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 euh alex, en suivant ton tuto par hasard en me disant je vais essayer... et bien quand j'ouvre l'invit de commande il m'indique 0.5... Et la led du Z est bien bleue... ce qui veut dire que je peux dévérouiller mon BL sans risque ou il y a un risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Il y en a qui cherche le brick... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.