Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)

alex971

Recommended Posts

Déjà le LOG que je vois me semble bizarre...il ne devrait pas simplement te marquer "OKAY"

Il devrait te marquer le temps d'exécution...

Et il faut que tu ouvre ta fenêtre de commande depuis le répertoire fastboot.

Pourrais-tu également marquer comme dans le TUTO "fastboot.exe" au lieu de "fastboot"....

As tu le câble d'origine?

Peux-tu essayer sur un PC et mettre à jour tes driver via le "gestionnaire de périphériques" avec ceux du site OFFICIEL ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/

Xperia Tapatalk

Oui je ne comprends pas. Car j'ai fait sur PC avec exactement les lignes de commande du tuto...

Et sur mac comme tu vois plus haut, et c'est le même résultat.

C'est d'autant plus bizarre, que j'ai déjà réussi à le dévérouiller...

C'est peut être parce que je l'ai revérouiller suivant le tuto non ?

Suite à de nombreux coups de téléphones aujourd'hui aussi bien au service tech SFR qu'au service tech de Sony, le déverrouillage du bootloader de no à yes semble possible mais super galère.

En gros du coté de sony: ils ne feront rien sans un l'accord de sfr, tout simplement parce que le tel ne leur appartient plus, sfr a donc pratiquement tous les droits dessus, par contre avec l'accord de sfr et bien entendu la perte de garantie, ils pourraient voir pour rendre le bootloader dévérouillable (???) peut être avec une contrepartie financière :/ mais rien de certain de ce côté-là encore.

Coté SFR: il ne peuvent rien faire vu que ce n'est pas eux qui font ça et qu'ils n'ont aucun, vraiment aucun contact avec la partie technique de sfr :/, donc en gros "... heu peut être je sais pas...contactez le service de Sony" lol

J'en saurais plus lundi dans la journée, j'ai actuellement 2 possibilités, mais n'ai pas toutes les infos, les conditions et les finalités, la m**** quoi ^^

Bref, pour résumer c'est vraiment pas gagné cette histoire... à suivre lundi.

Perte de garantie? C'est quoi ce délire? On parle d'une mise à nu d'un téléphone, en quoi il ne serait plus sous garantie?..

Elle avait fumé quoi la personne au bout du fil? :P

non, sfr à bloqué enfin "vérouillé", "no" quoi pour je ne sais quelle raison maissi tu si tu le passes en yes (apriorie possible) la garantie saute, la garantie sfr en tout cas, j'ai eu la même réponse de sony et sfr :( , apres sony m'a donné les coordonnées d'un centre sony agrée qui pourrait certainement faire ca sans être trop exigent ;) donc à voir lundi, mais sfr assure ca garantie en partie grace à ca, aux dire de la tech sfr alors à prendre je sais pas trop comment... à suivre quoi mais pas gagné cette histoire

Il y a une garantie opérateur? J'était même pas au courant. Enfin, pas assurance à souscrire, assurance de base quoi.

A chaque fois que j'ai eu un problème: "Ah mais on gère pas ça nous, faut l'envoyer au constructeur, il s'en chargera."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...