voyd Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 +1: entierement d'accord avec vous, je ne fais que vous rendre compte des infos (ou conneries ^^ ) que l'on m'a données, d'ou le "à suivre lundi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bootloader non deverrouillable à mon avis c'est juste une sécurité pour ne pas pouvoir jarter la surcouche opérateur et le simlockage, à la base. Si le téléphone a été désimlocké officiellement, je vois pas de raison de garder le BL sur unlock:no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut Alex, J'ai parcouru vite fait le tuto et le reste de la rubrique du fofo sans trouver. comment on reverrouille le bootloader ? Je demande juste pour savoir le jour ou je voudrais revendre le tel... Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Si tu as sauvegarder tes DRM tu n'as qu'à les ré-injecter :) Sinon c'est dans le tuto flashtool chapitre2 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Yep, exacte, autant pour moi .... je ne reste pas suffisamment sur les titres. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 le pilote usb je le trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Tu peux les trouver Ici: http://www.mediafire.com/?a4c60lhy00xbb65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) une fois que c'est fait , il se passe quoi? j'ai ceci sur le programme OKAY [ 11.057s] finished. total time: 11.057s c'est bon c'est fait merci ;-) Modifié 26 juillet 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Si il te marque cela c'est qu'il a effectué la commande de déblocage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu avais bien pensé à sauvegarder tes DRM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour. Juste une petite question. J'ai un XZ avec bootloader verouillé (NO), puis-je quand meme installer cyanogenmod ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah mince je ne sais pas comment faire, je la veux à tout prix cette rom :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Si tu veux tant Android stock, fallait pas prendre un Xperia Z -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Fais pas le mélange entre Android stock et CM Sébi :) Perso, j'ai pris le Z pour avoir un téléphone 5" fHD quad-core (à peu prêt le max utile à mes yeux et encore) avec un beau design. Ça aurait été N4 s'il avait été fHD (je vois pas l'intérêt de prendre du HD quand tu viens d'un Xperia S, l'écran aurait été moins beau/fin en agrandissant la dalle. Bref, allan, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, un Xperia Z "bootloader allowed: no" (donc opérateur) n’accueillera jamais Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est vrai que j'ai parlé un peu vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ok ben je vais commencé à pleurer des maintenant. Merci quand même les gars :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour les gens, j'ai une question, si je déverrouille mon bootloader, je ne pourrai plus utiliser l'appli Music unlimited c'est ça? il y a un moyen pour l'utiliser avec une qutre rom? après si je sauvegarde les DRM, et que je reverrouille mon bootloader je pourrai utiliser l'appli? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui à la dernière question ;) Les autres, je ne sais pas mais je dirais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, Je crois quelle fonctionne toujours...mais peux pas confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 dac dac merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonjour les gens j'ai un problème, quand je clic sur unlock, le logiciel se fige et je peux rien en faire. Est-ce normal? comment on sais si on a déverouillé le bootloader? :emo_im_kissing: Merci pour vos réponses EDIT: serait-il possible de mettre a jour les liens pour les drivers svp? je vais essayer la 1ère methode. Modifié 26 septembre 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir, quand il est débloqué il est marqué "bootloader unlocked: YES" au lieu de "bootloader unlock allowed: YES" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Merci pour la maj des pilotes, mais impossible de les installer, en spécifiant le dossier pour l'installation ça me met que windows n'a pas pu installer les pilotes Grrrr une solution ? :emo_im_undecided: j'ai trouvé sur xda le pilote flashtool avec le mode fastboot tout est bon désolé Modifié 27 septembre 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Cool :) Tu es sous Windows 8 ou Windows 7 64 bit? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.