Aller au contenu

ROM 4.4 Slimkat Crespo beta 1


Recommended Posts

Liens de téléchargement dans la derniére page

Lien XDA ici

slimy.png

IMPORTANT :
*Entièrement compilée à partir des sources AOSP
*Il faut lire attentivement le changelog sur le site officiel !
http://slimroms.net/
*Les plus de la ROM : http://slimroms.net/...m-bean-features

Etapes :

 

 

  •  
  • Download device_x.x.zip, slim_gapps.zip.
  • Enter CWM, wipe data, format system ( in mounts and storage)
  • Flash Device_x.x.zip***, then MUST flash slim_gapps.zip (other files optional)

*** - If the flash is too quick ( < 5 seconds or so), reflash device before flashing common or other zip files.


*
*si vous voulez le dpi par défaut Allez sur paramétres => Interface => Général => LCD Density et changer la valeur en 240 hdpi, ( qui est la valeur par défaut du Nexus S, et ce pour éviter les emmerdes après avec le playstore et la compatibilité avec les applications, si vous savez ce que vous faites passez cette étape ) et redémarrez après pour que ça prenne effet.



PS: ceci est juste un partage du topic sur XDA, donc je ne suis ni moi ni frandroid responsable de brick, hardbrick, guerre nucléaire ou autre incident suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation de la rom




 

Modifié par Scorpoid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de la tester et pour l'instant ça va, mais pas beaucoup de différence comparé à la CM10.1. Peut-être un peu plus réactive.

Sinon je viens de remarquer qu'il n'y a pas l'option pour aller les touches en cas d'appel en absence.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment l'ajouter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la création de ce sujet.

Cette ROM gagne en effet à être connue: légère, fluide, stable et un launcher très pratique.

Je l'utilise avec AirKernel (Conservative) pour plus d'autonomie, ça fonctionne très bien.

Je n'avais pas poussé les tests plus que ça avec le kernel stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu reçois un mail/message il y a une notification. Et lorsque l'écran est éteint, les touches en bas de l'écran reste allumées. Ainsi tu remarques de suite les notifications, et tu n'as pas besoin d'allumer régulièrement ton écran afin de contrôler si tu n'es pas passé à côté de quelque chose.

@djalouk: Quels sont les avantages/différences de ce Kernel AirKernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je vais installer cette ROM sur le Nexus S de ma douce. Mais j'ai quelques petites questions :

- On a donc le package "standard" ROM+Gapps à installer. Ca c'est classique.

- Les addons. Pour certains je vois bien : ce sont des patchs d'appli (photosphère etc ...) par contre , qu'est qu'il y a dans le AIO addon et dans l'Extra addon ?

- Ce qui concerne les inverted, ce sont les mêmes en noir, c'est ça ?

Enfin, il faut flasher direct les addons upgrade ? Par exemple : j'installe l'addon Extras_upgrade direct ou l'ai besoin d'installer d'abord l'addon extra ? (j'ai bien une idée sur la question, mais comme sur leur site ils ont mis 2 répertoires différents, j'ai un doute).

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je vais installer cette ROM sur le Nexus S de ma douce. Mais j'ai quelques petites questions :

- On a donc le package "standard" ROM+Gapps à installer. Ca c'est classique.

- Les addons. Pour certains je vois bien : ce sont des patchs d'appli (photosphère etc ...) par contre , qu'est qu'il y a dans le AIO addon et dans l'Extra addon ?

- Ce qui concerne les inverted, ce sont les mêmes en noir, c'est ça ?

Enfin, il faut flasher direct les addons upgrade ? Par exemple : j'installe l'addon Extras_upgrade direct ou l'ai besoin d'installer d'abord l'addon extra ? (j'ai bien une idée sur la question, mais comme sur leur site ils ont mis 2 répertoires différents, j'ai un doute).

Merci pour vos réponses

C'est exactement ça les inverted correspond au GAPPS avec les couleurs inversés. Le blanc deviendra noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet avec nstool j'ai pu allumé ces touches.

Cependant dans les options il y a la possibilité de les faire clignoter, et chez moi cela ne fonctionne pas.

Est-ce normal ?

Oui c'est normal, bedalus a désactivé cette fonction du kernel pour batterie drain je pense

Nexus S JB 4.2.1 via Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça les inverted correspond au GAPPS avec les couleurs inversés. Le blanc deviendra noir.

Merci pour la confirmation Wazaa8.

Pour le contenu de l'addon extra et iao : trouvé http://www.slimroms.net/index.php/addons-and-common-app-list/slim-bean/100-beanons

Et pour le reste (faut-il installer l'addon de base puis l'upgrade ?) si je ne trouve pas, je flasherai au pire des trucs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation Wazaa8.

Pour le contenu de l'addon extra et iao : trouvé http://www.slimroms.net/index.php/addons-and-common-app-list/slim-bean/100-beanons

Et pour le reste (faut-il installer l'addon de base puis l'upgrade ?) si je ne trouve pas, je flasherai au pire des trucs inutiles.

Non c'est pas la peine de flasher les upgrades, c'est juste pour ceux qui migrent d'anciennes versions de slim roms, ils n'ont pas à reflasher les gapps mais juste l'upgrade

Nexus S JB 4.2.1 via Tapatalk 2

Modifié par Scorpoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, bedalus a désactivé cette fonction du kernel pour batterie drain je pense

Nexus S JB 4.2.1 via Tapatalk 2

Tiens ceci expliquerai donc le drain de ma batterie. Vas falloir que je désactive le BLN, mais c'est trop dur de s'en passer sans LED de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer cette ROM dont je suis totalement satisfait avec le kernel stock slimbean/badelus, mais je me pose plusieurs questions :

- je ne vois pas l'onglet "Performance" dans les paramètres ASS et si je veux utiliser un autre kernel pas exemple "AirKernel", dois-je la prendre CM ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Modifié par lezartnono19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer cette ROM dont je suis totalement satisfait avec le kernel stock slimbean/badelus, mais je me pose plusieurs questions :

- je ne vois pas l'onglet "Performance" dans les paramètres ASS et si je veux utiliser un autre kernel pas exemple "AirKernel", dois-je la prendre CM ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

bizarre le truc de performance non visible dans les paramètres, j’espère que c'est réglé maintenant avec la mise à jour et un petit wipe, sinon merci pour les liens de la version stable je vais mettre à jour le sujet dans la soirée, pour le kernel prend la version aosp/other roms pas la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...