Aller au contenu

ROM 4.4 Slimkat Crespo beta 1


Recommended Posts

Install de la build 6 sans problème.

J'ai un souci depuis ce matin : les SMS se transforment en MMS même si le message est court. Dans les version précédentes, je pouvais rédiger des SMS assez longs sans problème.

EDIT : le problème semble résolu, j'ai cette configuration "Split SMS" = décoché, "Multi-part SMS" = 100.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , j avais mis slim bean build 5 sur mon gs2 , mais il chauffait beaucoup , en utilisation normale, photo , musique , jeux , est ce que lq version build 6 corrige ceci

sinon si vous avez des idees

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , j avais mis slim bean build 5 sur mon gs2 , mais il chauffait beaucoup , en utilisation normale, photo , musique , jeux , est ce que lq version build 6 corrige ceci

sinon si vous avez des idees

merci de votre aide

Difficile à dire, ici c'est la section dédiée au Google Nexus S.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème constaté depuis la build 6...

Lorsque j'émets un appel, ça sonne (jusqu'ici, normal...), puis dès que la personne décroche, silence radio, rien.

Je suis obligé de raccrocher et rappeler et là ça fonctionne. C'est systématique depuis que j'ai flashé la build 6.

Je précise que j'ai des bonnes conditions de réception depuis l'endroit où j'appelle (et que cela fonctionnait très bien au même endroit dans les versions précédentes)

Avez-vous ce souci ?

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème constaté depuis la build 6...

Lorsque j'émets un appel, ça sonne (jusqu'ici, normal...), puis dès que la personne décroche, silence radio, rien.

Je suis obligé de raccrocher et rappeler et là ça fonctionne. C'est systématique depuis que j'ai flashé la build 6.

Je précise que j'ai des bonnes conditions de réception depuis l'endroit où j'appelle (et que cela fonctionnait très bien au même endroit dans les versions précédentes)

Avez-vous ce souci ?

ça semble bizarre. Je n'ai aucun soucis pour les appels ici. Vérifie si tu as installé une appli qui a une relation avec les appels. Sinon, un full wipe fera toujours l'affaire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bizarre. Je n'ai aucun soucis pour les appels ici. Vérifie si tu as installé une appli qui a une relation avec les appels. Sinon, un full wipe fera toujours l'affaire :)

Oui, j'ai récemment installé la messagerie vocale visuelle Orange. Cette application a toujours été une catastrophe (et indigne d'un grand opérateur comme Orange). Elle a récemment été mise à jour et semble fonctionner, les messages sont intégrés au journal d'appel. J'ai tenté un wipe cache+dalvik+fix permissions, je vais voir le résultat...

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis sous la 6.5.weekly, TRDS activé.

J'ai constaté quelques petits soucis :

- les préférences NSTools ne sont pas toujours conservées (après un reboot simple ou power off/on)

- les icônes des applications SMS et Playstore affichent parfois celles du mode TRDS, parfois non... Si elles ne s'affichent pas, si je fais un backup Nova Launcher, elles s'affichent... Après un reboot, ce sont les icônes du mode normal qui s'affichent.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres soucis constatés suite au flashage de la 6.8.weekly.260 aujourd'hui.

L'installer Aroma est resté bloqué à 100% sur "Optimizing caches..." au bout de 10min, j'ai retiré la batterie et démarré normalement. Dans l'après-midi, j'ai eu 2 reboots intempestifs et j'ai 2 raccourcis qui disparaissent régulièrement de mon écran d'accueil (Catan et Triposo).

Je me sens un peu seul sur ce topic...

Soit je suis le seul à avoir des problèmes, soit plus personne n'a de Nexus S (ce qui m'étonne...)

EDIT : rien à faire, après plusieurs essais, Aroma Installer reste bloqué sur Optimizing cache 100% (bien plus que les 2mins indiquées).

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis la build 7, j'ai régulièrement des fc suivis de la génération d'un mail de rapport de bug :

 

"bugreport-....

 

soju-user 4.1.2 JZO54K 485486 release-keys

(Sent from BugMailer)"

 

Avec un fichier txt de 4MB attaché.

 

Savez-vous d'où cela vient ?

 

Merci.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je me sens bien seul avec mes problèmes sous SlimBean, mais j'essaie à nouveau de solliciter un peu d'aide.

 

Depuis quelques versions (6, 7, 8 et les weeklies entre chaque) j'ai de plus en plus de soucis avec mon téléphone.

 

Je précise qu'à chaque fois, je fais une installation propre (tous les wipes etc...)

 

1 : l'installation via Aroma ne se termine plus normalement, ça reste bloqué sur "Optimizing cache... 100%", rien de grave j'attends quelques minutes puis je retire la batterie, mais c'est quand même bizarre ?

 

2 : testé sur les builds 6,7,8, lorsque je connecte en usb, reboot systématique, puis à la 2ème tentative, ça fonctionne

 

3 : cf. mon message précédent, des bugs liés à soju-user avec génération d'un rapport de bug (idem, constaté sur les builds 6,7,8)

 

4 : des reboots intempestifs, je l'ai constaté plusieurs fois avec l'application Osmand+ (application de cartographie, que j'utilise beaucoup et qui est relativement gourmande) mais aussi en rédigeant un mail sous Gmail juste après avoir rebooter le téléphone.

 

Conclusion, je n'ai plus de téléphone stable depuis 3 versions.

 

Ma procédure d'install est la suivante :

 

- flash de la ROM

- flash des core apps et du playstore (version avec TRDS) via Aroma

- toutes les autres applications que j'utilise (gmail, maps, youtube...) proviennent du playstore.

 

Note : j'utilise greenify (je ne sais pas si c'est nécessaire avec cette ROM et si cela peut avoir un impact)

 

Que me conseillez-vous de faire ? 

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire plusieurs tentatives d'installation d'AROMA à la suite et après 3 tentatives, l'installation s'est terminée correctement.

 

Depuis, c'est beaucoup plus stable, j'ai encore le problème de reboot lorsque je branche mon tél en usb.

 

En espérant que mes messages auront au moins aidé certains d'entre vous (si je ne suis pas tout seul à avoir des soucis)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens de découvrir cette ROM qui est vraiment excellente !

 

Pour info elle est maintenant en version 4.3 : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/409-crespo

 

Cette ROM fonctionne vraiment bien et gagne a être connue.

Je regrette que le topic ne soit pas plus actif...

 

Je suis passé de la dernière 4.2.2 stable (build 8) à la dernière 4.3.1 stable (build 2) en faisant une clean install. Au niveau stabilité et fluidité, c'est assez proche en revanche j'ai gagné en autonomie, peut être grâce au nouveau kernel utilisé (Devil Kernel).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...