unknow21 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ok merci. Faut que je trouve le courage de l'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Clean install de SlimKat 4.4.2 build 3 STABLE testée et approuvée ! J'ai longtemps utilisé la dernière version de SlimBean 4.3.1 sans aucun problème, excellente ROM : fluidité, autonomie, GPS, tout fonctionnait à merveille. C'est la même chose avec SlimKat 4.4.2 build 3. J'attends en revanche avec impatience le retour du Power Widget, en attendant, je me suis habitué aux tuiles. Excellent travail, félicitations à toute l'équipe. Avec la slimkat 4.4.2 build 3, le BLN fonctionne. C'est dans paramètres--=Advanced options-- Device dans Général. Je confirme, et ça fonctionne aussi avec NSTools. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai sauté le pas. Pas encore vraiment eu le temps de tester. Par contre je ne trouve pas pour les dpi dans paramétres => Interface => Général => LCD Density. Ca a changé d'endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai sauté le pas. Pas encore vraiment eu le temps de tester. Par contre je ne trouve pas pour les dpi dans paramétres => Interface => Général => LCD Density. Ca a changé d'endroit? C'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Arf, dommage c'est un peu petit à mon gout. Sinon ça me parait stable et fluide, par contre la batterie ça a l'air de moins tenir que la cyano en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Tu peux utiliser l'application Textdroider DPI disponible sur le play store. Je te suggère 220 ou 240. J'ai quelques soucis avec la ROM, je pense avec un souci d'autonomie et j'ai remarqué aujourd'hui que je ne peux pas télécharger une application depuis le play store, j'ai le message suivant : Error invalid URI. Modifié 24 février 2014 par djalouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci, nickel en 240. Chez moi le market marche sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Je suis finalement revenu sous SlimBean, meilleure autonomie et le power widget est quasiment indispensable pour moi. N'ayant eu aucun problème pendant des mois avec cette version, je vais attendre que SlimKat mûrisse encore un peu... Modifié 26 février 2014 par djalouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.