turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ton casque n'est peut pas à 100% reconnu, car ça pourrait être un casque en alternative à une oreille Bluetooth. Dans la logique des choses c'est quand la prise Jack est utilisé que cette fenêtre apparaît. Il y a peut être trop de contrainte avec le Bluetooth qui peu se connecté à plein d'appareil, alors que la prise Jack est exclusivement réservé à l'audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est fort possible. Dommage car le téléphone reconnaît bien les commandes pour le lecteur mp3 (modulo les touches volumes qui commandes le niveau directement dans la casques). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui mais on peut pas tout avoir. Le fait est que beaucoup de casque audio ne sont pas à 100% compatible. Mais il y a de forte chance que Samsung se soit limite à la prise Jack qui est exclusivement pour l'audio pas comme le Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Niveau batterie je m'attendez à mieux. Es le fait que c'est un nouveau joujou que je découvre et devce fait passe beaucoup de temps dessus. Pour le moment je suis à une charge par jour. Hormis le fait de désactivé le wifi, Donné mobile, les synchronisation et mettre l'eco énergie, y a t'il d'autre astuce ou des programmes a désactiver sur ce mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il ne faut pas négliger non plus le temps de "rodage de la batterie" à condition de suivre les consignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je le met en charge quand il le demande et mobile eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ca va plus loin que ça en fait. Va faire un tour ici tu auras plus d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'ai rarement dépassé une journée sans charge, je suis très souvent dessus. Genre là, je suis sur batterie depuis 16h30, 4h d'écran allumé, il me reste 57 %. Mais j'ai changé de rom, sur la rom stock j'ai l'impression que ça descend bieeeeeeen plus vite. Edit : punaise en fait c'est trop bien 57% avec 4h d'écran :ph34r: Modifié 11 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Franchement faut pas non plus être trop à cheval la dessus ! Il suffit de le recharger quand le téléphone descend à 15% et eviter de le recharger quand il est dans les 55% La je suis à 3 jours sur la batterie.. Modifié 11 février 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu es en mode économique? Ou alors luminosité auto... vérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Moi je suis en mode eco avec la luminosité auto de désactivé, je lai réglé presque au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est pour ça alors. Desactive le mode eco et tu verras que quand tu consulte tes mail, la luminosité ne baissera pas. C'est pareil avec l'explorer internet. En mode eco c'est un peu assombri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour l'autonomie faut pas trop en demandé, il tien mieux qu'un autre smartphone mais ça sera pas plusieurs jours dans une utilisation classique. L'avantage étant qu'en fin de journée il reste de la batterie, donc on a pas besoin de faire attention, voir d'avoir le chargeur avec soit la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Utilisation classique tu peux tenir 3 jours voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non utilisation classique d'un smartphone, pas d'un téléphone. Suffit de regarder comment utilise la majorité des gens leur smartphone. Il font du jeux, de la vidéo, lance divers application (facebook, twitter, internet, youtube, ....) écoute de la musique, envoie des sms, et font des appels, .... L'utilisation classique c'est vu passé en une utilisation un peu plus soutenu, donc pour le coup c'est plus 1 jour et demi, 3 jours, c'est plus une utilisation réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En une journée, j'envoie généralement une centaine de sms, je surf énormément sur mes applications de réseaux sociaux, j'appel, je regarde des vidéos via une application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On en revient toujours à la même chose, tout dépend de la définition des mots. Pour moi 2h de surf par jour comme tu le disais précédemment c'est pas du tout "énormément"... Je te propose de faire mon test et revenir nous dire les stats que tu obtiens. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui et en ayant aussi les mises à jour et du push au niveau des application, pour les mail, facebook, twitter, .... Car il est possible de réduire la consommation de façon drastique, mais [color=red]se[/color] n'est pas une utilisation classique, et les gens normaux ne le feront pas car c'est allé dans les paramètres, .... Je vois à mon boulot il y en a une qui a un Iphone, elle a le chargeur sur elle pour le recharger la plupart du temps un peu l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il fait dire que l'iphone a une autonomie catastrophique...:lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est clair, et c'est pas le seul, il y a beaucoup de smartphone qui ne tienne pas une journée et ça même avec une utilisation réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Vous avec surement remarqué qu'il y a une petite fonction permettant de voir si on a reçu des appels ou des sms simplement en passant la main sur le capteur quand le mobile est en veille (écran noir). J'ai remarqué qu'il faut que le mobile soit à plat pour que ça fonctionne, si vous le tenez à la main ça ne fonctionne pas forcément. Autre chose, pour les sms si vous utiliser une autre application que celle d'origine "message" et bien à côté de l'icone enveloppe le compteur restera a 0. Cette fonction fonctionne seulement avec l'appli d'origine. J'utilise Hadscent et les notifications ne s'affichent pas. J'ai desinstallé hadscent et la j'ai bien le nombre de sms reçue. Bizarre non ? Concernant internet. Quand je lance une recherche avec la barre de recherche google Le navigateur m'ouvre systématiquement un navigateur contextuel, ce que je trouve désagréable. Quand je passe directement par l'icone internet obligé de coché la case "bureau" dans les options sinon il m'affiche automatiquement les vues pour mobile. La case ne reste pas coché par défaut si on le souhaite. Dommage qu'il n'y ai pas une barre de recherche "chrome" Modifié 12 février 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour le navigateur contextuel, il suffit d'effacer l'action par défaut. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ce qui est des notification de l'aperçu c'est normal quand tu installe une autre application cette dernier dsactive normalement les notifications de base pour évité d'avoir 2 fois la même notification, et si les notications de l'application de base sont déactivé ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci J'ai posé la question dans la section concernée mais, à tout hasard si quelqu'un ici peut m'aider j'ai un problème avec handcent. Reçois des sms mais, peut plus en envoyer, alors qu'avec la messagerie d'origine ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah pour le coup vos mieux voir sur le topic concerné, car je n'utilise plus de messagerie alternative depuis un moment, j'en ai essayer pas mal, mais elles n'apportent pas vraiment de plus et sont bien souvent lourde. Après tu as essayé de la ré-installé, ou de remettre les paramètres par défauts, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.