Aller au contenu

Quelques questions après réception de mon note2


Recommended Posts

Ton casque n'est peut pas à 100% reconnu, car ça pourrait être un casque en alternative à une oreille Bluetooth.

Dans la logique des choses c'est quand la prise Jack est utilisé que cette fenêtre apparaît. Il y a peut être trop de contrainte avec le Bluetooth qui peu se connecté à plein d'appareil, alors que la prise Jack est exclusivement réservé à l'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible. Dommage car le téléphone reconnaît bien les commandes pour le lecteur mp3 (modulo les touches volumes qui commandes le niveau directement dans la casques).

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je m'attendez à mieux.

Es le fait que c'est un nouveau joujou que je découvre et devce fait passe beaucoup de temps dessus.

Pour le moment je suis à une charge par jour.

Hormis le fait de désactivé le wifi, Donné mobile, les synchronisation et mettre l'eco énergie, y a t'il d'autre astuce ou des programmes a désactiver sur ce mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement dépassé une journée sans charge, je suis très souvent dessus.

Genre là, je suis sur batterie depuis 16h30, 4h d'écran allumé, il me reste 57 %.

Mais j'ai changé de rom, sur la rom stock j'ai l'impression que ça descend bieeeeeeen plus vite.

Edit : punaise en fait c'est trop bien 57% avec 4h d'écran :ph34r:

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas non plus être trop à cheval la dessus !

Il suffit de le recharger quand le téléphone descend à 15% et eviter de le recharger quand il est dans les 55%

La je suis à 3 jours sur la batterie..

Modifié par BRICKF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie faut pas trop en demandé, il tien mieux qu'un autre smartphone mais ça sera pas plusieurs jours dans une utilisation classique.

L'avantage étant qu'en fin de journée il reste de la batterie, donc on a pas besoin de faire attention, voir d'avoir le chargeur avec soit la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non utilisation classique d'un smartphone, pas d'un téléphone. Suffit de regarder comment utilise la majorité des gens leur smartphone.

Il font du jeux, de la vidéo, lance divers application (facebook, twitter, internet, youtube, ....) écoute de la musique, envoie des sms, et font des appels, ....

L'utilisation classique c'est vu passé en une utilisation un peu plus soutenu, donc pour le coup c'est plus 1 jour et demi, 3 jours, c'est plus une utilisation réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours à la même chose, tout dépend de la définition des mots. Pour moi 2h de surf par jour comme tu le disais précédemment c'est pas du tout "énormément"... Je te propose de faire mon test et revenir nous dire les stats que tu obtiens.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en ayant aussi les mises à jour et du push au niveau des application, pour les mail, facebook, twitter, ....

Car il est possible de réduire la consommation de façon drastique, mais [color=red]se[/color] n'est pas une utilisation classique, et les gens normaux ne le feront pas car c'est allé dans les paramètres, ....

Je vois à mon boulot il y en a une qui a un Iphone, elle a le chargeur sur elle pour le recharger la plupart du temps un peu l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avec surement remarqué qu'il y a une petite fonction permettant de voir si on a reçu des appels ou des sms simplement en passant la main sur le capteur quand le mobile est en veille (écran noir).

J'ai remarqué qu'il faut que le mobile soit à plat pour que ça fonctionne, si vous le tenez à la main ça ne fonctionne pas forcément.

Autre chose, pour les sms si vous utiliser une autre application que celle d'origine "message" et bien à côté de l'icone enveloppe le compteur restera a 0.

Cette fonction fonctionne seulement avec l'appli d'origine.

J'utilise Hadscent et les notifications ne s'affichent pas. J'ai desinstallé hadscent et la j'ai bien le nombre de sms reçue. Bizarre non ?

Concernant internet.

Quand je lance une recherche avec la barre de recherche google Le navigateur m'ouvre systématiquement un navigateur contextuel, ce que je trouve désagréable.

Quand je passe directement par l'icone internet obligé de coché la case "bureau" dans les options sinon il m'affiche automatiquement les vues pour mobile. La case ne reste pas coché par défaut si on le souhaite.

Dommage qu'il n'y ai pas une barre de recherche "chrome"

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des notification de l'aperçu c'est normal quand tu installe une autre application cette dernier dsactive normalement les notifications de base pour évité d'avoir 2 fois la même notification, et si les notications de l'application de base sont déactivé ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le coup vos mieux voir sur le topic concerné, car je n'utilise plus de messagerie alternative depuis un moment, j'en ai essayer pas mal, mais elles n'apportent pas vraiment de plus et sont bien souvent lourde.

Après tu as essayé de la ré-installé, ou de remettre les paramètres par défauts, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...