Calliope Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil pas de messagerie alternative car lourd ou plein de pub... même si la personnalisation me manque l'inconfort était trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonsoir, c'est quoi la fonction pour voir ses messages juste en passant la main devant le capteur quand on est en veille? moi ca ne fait rien, faut il activer quelque chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Quand ton mobile est en veille (ecran noir) passe doucement ta main sur les capteurs. Essaie de mettre ta main au milieux de l'écran et tu remonte doucement jusqu'en haut. La diode de gauche devrai s'allume puis ensuite l'écran laisse apparaître 3icones. Modifié 13 février 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ben c'est ce que je fais et rien ne se passe, il n'y a rien à cocher ou régler pour que ça fonctionne? J'ai aussi vu des video sur le net mais ça ne m'aide pas. Merci Modifié 13 février 2013 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui, c'est une option dans les paramètres de mouvement : il faut activer "aperçu rapide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok super merci j'ai activé l'option et ça marche beaucoup mieux du coup :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai desinstaller par erreur les mise à jour de "media bridge" je ne sait pas a quoi sert cette application. Ni ce que c'est. Savez-vous a quoi sert il? Et comment réinstaller ces mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Belle surprise aujourd'hui, beau papa m'as remis son prototype de support de bureau pour le note2. C'est fait maison artisanalement. C'est simple, bien pratique et pas cher par rapport à beaucoup de support cher et qui ne tiennent pas le coup. On peut mettre aussi bien le tel en horizontal qu'en verticale. Le mobile repose sur de la feutrine, pas de risque de rayure et ça ne bouge pas. Le prix est de 12€ (hors fdp), Réalisé par un artisan donc il y a une facture, pas de black. Possibilité de faire la même chose pour des mobiles de taille différente. Un repose tablette est en cours de réalisation. Ceux qui sont intéressés me contact en mp. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ah oui bien. Et bien réaliser, moi pour ma tablette j'ai un support en plastique très simple qui est utiliser pour les livres en présentation. Tout aussi efficace. Mais là c'est vraiment bien et apparemment le Note 2 a un bon maintient dessus. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Personne ne rencontre des problèmes d'accusé de réception de sms ? moi ça ne fonctionne plus malgré toutes les cases de coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non aucun soucis sur ce point, j'ai l'accusé de réception d'activé depuis le début et j'ai jamais eu de problème, sauf au niveau des MMS, mais j'en envois pas assez pour dire, et il y a de forte chance que ça vienne de chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je ne suis pas chez free mais, Virgin. Pas de souci sur le mobile de mon amie qui est également chez Virgin et qui utilise aussi handcent. Je pense plutôt à un beug au niveau du mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas de problème. Pour ma part. Par contre j'ai eu un soucis avec une des options du spen que je voulais désactiver et qui au final ne ce desactivais pas. La dernière mise à jour a corrigé le problème et je peux désormais désactivé l'option voulu. Essai de remettre tout d'origine, valeurs d'usines. En éteignant et redémarrant le problème reste le même? Sinon ben attends une prochaine mise à jour qui résoudra peut-être comme moi le problème que j'ai pu avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai jamais eu de soucis avec les accusés de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.