Inamore Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Désolé, mais pour moi tout marche parfaitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi aussi j ai eu un souci de rotation au debut, mais le probleme a disparu au bout de quelques jours sinon elle est top Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour à tous je viens d'installer cette rom à l'instant et je dois dire que je suis réellement impressionné par sa fluidité et réactivité !!! Seulement il y a un truc qui me chiffonne c'est que je vois que la RAM est de seulement 720 Mb contre les 1Go d'origine... où sont passé ces 180 Mb restant ?? Est ce qu'elles sont déja utilisé par le système ? Avez vous remarqué la même chose? Autre chose aussi pour ceux qui souhaitent overclocker le processeur de la tablette en allant dans les paramètres il suffit de faire la manipulation suivante c'est-à-dire "Paramètres--->A propos de la tablette----> appuyer plusieurs fois sur le numéro de build" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben je crois que oui le système doit prendre à lui seul pas 180mb mais 280mb ,sinon c'est vraiment le rêve cette Rom ,le meilleur et de loin .Merci Mr thor et Digetx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) C'est marrant, Michel B) Full wipe et tout le toutim, j'installe cette rom et patatrac :excl: google play qui ne reste pas, clavier qui se barre dès que je tape une lettre et j'en passe. J'ai pourtant tout mis comme il faut, bootloader 8, CWM thor 1.7.3 etc, rien à faire ! nada ! Avec la CM10-FLEX_v6supercharged, aucun problème... Modifié 11 mars 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah oui mich j'ai eu également le problème du clavier ,il m'a juste fallu en mettre un autre sinon vraiment nickel,remarque la CM10-FLEX_v6supercharged,est pas non non plus je l'avais juste avant . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Que trouves tu de mieux a la thor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Plus rapide et plus stable. Mich41 , as-tu fait ce que Thor appelle un Real format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Non. Je n'ai pas vu ça. C'est dans les prérequis ? Je suppose qu'ils veulent dire "format/data" ? Modifié 12 mars 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data" Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. " Le clan Thor ne parle que de ça, à faire à chaque changement de Rom. Bonne chance. Modifié 12 mars 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Et voici la version 9 ! http://forum.tegraow....php?f=9&t=1046 Modifié 16 mars 2013 par Inamore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 :) v9 - cm10.1 sync - new kernel t27 - volume adjust sound toggle(settings->sound) - custom navring actions(settings->navigation buttons->quick launch shortcuts) - tablet statusbar scaled icons option(settings->system->statusbar->scale status bar icons) - advanced reboot menu in developer settings - ext4 sdcard/usb stick support - tablet status bar customization to notification panel - linaro optimized rom - performance improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah oui mich j'ai eu également le problème du clavier ,il m'a juste fallu en mettre un autre sinon vraiment nickel,remarque la CM10-FLEX_v6supercharged,est pas non non plus je l'avais juste avant . :) Je viens de remettre la JB machin de Thor. Toujours ce problème de clavier qui disparait à la première lettre frappée, puis reparait ou non, quelques secondes plus tard. Qu'as tu mis comme clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Pour le probleme de clavier, desactive la correction et suggestion des mots ça peut aider, sinon utilise un autre clavier, le xt9 du add on pack de civato fonctionne bien aussi Modifié 22 mars 2013 par deennoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut moi j'utilise Swype il marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je vais essayer ça, merci les gars :) Tu as le nom exact de swype ? Pour le probleme de clavier, desactive la correction et suggestion des mots ça peut aider Fait, mais toujours pareil.sinon utilise un autre clavier, le xt9 du add on pack de civato fonctionne bien aussi Où le trouves tu ? parce que le pack add on fait 250 Mo, c'est la ROM complète en V9 ? Modifié 22 mars 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Non, c'est un pack logiciel, il y a des jeux, des applications..... Sinon, n'importe quel clavier (keyboard) du playstore fait l'affaire. Personnellement, j'utilise SlideIT..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Est ce que l'on un de vous à essayer la sortie hdmi ? J ai un petit problème, en largeur c'est bon, mais en hauteur il me manque tout le bas de la écran (en dessous de la position la plus basse des raccourcis (texte et barre de statut avec le heure, et cela dans toutes les applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Personnellement, j'utilise SlideIT..... Il a l'air pas mal, tu l'as payé , il vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Il a l'air pas mal, tu l'as payé , il vaut le coup ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dasur.slideit&hl=fr Pour Mich :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci Michel, je l'ai déjà essayé. Donc je vais me l'offrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je l'ai adopté, il faut se faire aux diverses fonctions, mais il est très bien... Les mises à jour ont apporté des options très intéressantes.. Par exemple des flèches apparaissent pour déplacer le curseur sur le texte, très pratique... Modifié 22 mars 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour l'instant, je ne l'ai encore qu'à l'essai. J'ai vu qu'on peut se créer des touches, je vais voir ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) bonjour sinon il a swiftkey tablet qui est pas mal est ce que la v9 fonctionne aussi bien que la v8 ? pas de besoin de wipe donc si on vient de la v8 ? merci et bon we Modifié 23 mars 2013 par brx33320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour sinon il a swiftkey tablet qui est pas mal est ce que la v9 fonctionne aussi bien que la v8 ? pas de besoin de wipe donc si on vient de la v8 ? merci et bon we La 9 fonctionne mais je suis revenu à la 8 qui pour moi est meilleur ,mais c'est vrais que je ne l'ai utilisée que très peu (la 9) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.