Aller au contenu

[Dev]A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v6 THOR


Recommended Posts

Pour le mode nexus il suffit de décocher tablette dans système/barre d'État et c'est tout en bas

Sinon c'est bizarre que l'on ai ces bugs j'ai juste fait format systèmes et wipe data en plus par rapport a vous...

Modifié par luckily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur tegr.. il y a aussi pour certain des bugs , bizarre comme tu dis , reinstal la v11 et fait juste wipe cache+dalvik cache puis la v12 a tout hasard.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Édit : et les gapps custom

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec cette ROM : la batterie se décharge très vite !

Mais ce qui est étrange c'est que le processus qui bouffe toute la batterie c'est "Données Mobiles"...

Je suis le seul ??

Y a-t-il un moyen pour supprimer ce processus qui clairement ne me sert à rien :)

merci

post-183206-0-30719500-1371759869_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé la v12 depuis quelques heures, c'est vraiment bon !

Super rapide, stable, tout fonctionne sans problème notable.

Les widgets défilants sur le lockscreen c'est une nouveauté intéressante (entre autres).

Par contre, pour l'installation j'ai été embêté avec le bootloader. J'étais en 4.0.3 stock, j'avais fait toutes les màj officielles en OTA depuis que j'ai eu la tablette en Mai 2011. J'ai donc évolué de Honeycomb 3.1 à ICS 4.0.3 en passant par Honeycomb 3.2 :)

Pour contourner les restrictions imposées par ce bootloader moisi, j'ai suivi ce tuto.

... la batterie se décharge très vite !

... le processus qui bouffe toute la batterie c'est "Données Mobiles"...

Je suis le seul ??

Y a-t-il un moyen pour supprimer ce processus qui clairement ne me sert à rien :)

Concernant la batterie qui se vide rapidement, c'est pareil pour moi.

Mais dans mon cas j'ai overclocké légèrement le CPU (+200MHz) et le GPU (+200MHz aussi).

J'ai pu désactiver les données mobiles en installant Widgetsoid. J'ai placé un interrupteur Data sur le bureau et hop, c'est réglé ! ;)

EDIT : Le dock ne fonctionne pas, il n'est même pas détecté lorsque je pose ma tablette dessus. Le témoin bleu du dock reste éteint et la télécommande ne fait rien du tout. C'est dommage car en dehors de ça, c'est une excellente ROM, la tablette est très véloce. Plus rapide qu'en 4.0.3 stock !

Modifié par Nakwada
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cestlacata,

voici ce que j'ai trouvé sur le forum Tagraowners :

Si vous n'utilisez jamais de carte Sim : Enlever le # devant ro.carrier wifi only dans le fichier build.prop.

Sinon, passer en mode Avion, et cocher le wifi lorsqu'il y en a...

Ci-dessous le texte original en référence, si jamais ma traduction a des problèmes..

If you never us any sim card. Uncomment the ro.carrier wifi only in build.prop (remove the #) gps should still work.

If you use it sometimes (when no wifi is available)

Switch on airplane mode and switch wifi back on when you have a wifi available. (You can automate this process with apps like tasker)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la v12, il fallait mettre à jour le kernel, le 34 en l'occurrence..... Cela fonctionnait, mais j'avais des gels fréquents ou encore des relances après veille assez laborieuses... J'ai depuis installé le kernel t38 et cela semble être parfait, le flash ne plante plus Dolphin, la rapidité est retrouvée....

Modifié par Inamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la v12, il fallait mettre à jour le kernel, le 34 en l'occurrence..... Cela fonctionnait, mais j'avais des gels fréquents ou encore des relances après veille assez laborieuses... J'ai depuis installé le kernel t38 et cela semble être parfait, le flash ne plante plus Dolphin, la rapidité est retrouvée....

Cela s'intalle comme une rom ou Gapps ? en la flashant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS bonjour j'ai installer la room décrite plus haut et installer le gapps après..fait le reboot mais fonctionnait pas bien, alors refait l’installation mais pas remit le gapps cette fois croyant qu'il étais déjà installer et fait le reboot..bang plus d’écran écran noir j'ai essaye le reboot part le reset et le power soit 3 sec sur power et 1 sec après relâcher le reset mais toujours écran noir. je voie bien le power est blanc et si je le tient plus longtemps il revient au orange. et rien se passe quand je clique soit sur power et volume haut et ou bas en même temps.. a l'aideeeeeee

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne dans ton recovery thor , reflash les gapps, le reset ne te sert a rien le cas échéant , il te relance ta ROM actuel a zéro qui est vu ce que tu dis sans les gapps .

Édit : éteint ton a500 et rentre dans ton recovery direct après.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ma tablette sous la mains du weekend pour t'aider sur la manipulation pour avoir accès a ton recovery et de mémoire je m'en souvient plus , mais même si ta oublié les gapps ça change rien a ton acces au bootload ou recovery a moins que tu es une mauvaise rom qui est corrompue ou briquer la tablette mais bon .

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non rien se passe la tablette est comme morte quand je tient le bouton power quelque sec et le volume - rien se passe meme pas le bruit que fesait avant mais je voie le bouton power allumer mais l'ecran reste noir et rien se passe

Modifié par Peters05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...