Aller au contenu

[Dev]A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v6 THOR


Recommended Posts

Depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus l'option développeurs, donc je ne sais pas si le debogage USB est encore actif.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé cette ROM, je n'ai plus l'option développeurs, donc je ne sais pas si le debogage USB est encore actif.

Mich tu vas dans paramètre à propos de la tablette et tu clic 7 fois sur le N° du bluid et tu retrouveras cette actionn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois elle marche bien cette ROM, pas de soucis de rotation d'écran. Pour le clavier le xt9 est pas trop mal.

Il existe aussi le clavier "GO Keyboard" qui fonctionne sans devoir installer GO launcher, il est skinnable et paramétrable à souhait mais bon il ne plaira pas à tous le monde.

PS: Moi aussi il ne me plait pas, mais bon il a le mérite d'exister :P

Modifié par Lightpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas a voir le contenu de mes clefs usb connecter a la tablette, je peux les monter mes rien ne s affiche dans les dossiers, est ce que cela fonctionne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond! Aprés installation de cette ROM je confirme la prise en charge NTFS sur clé USB et disque dur de 500 Go (voir pour du 1 To ). Je l 'a trouve trés fluide et rapide, par contre j'ai des soucis comme certains du clavier qui disparait pendant la frappe et obliger de recommencer et c'est récurent. Je continu mes essais et merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la v8 n'est plus disponible, la v9 y ressemble beaucoup de toutes manières... As-tu essayé un Real format avant installation ? Pour le clavier c'est un problème de gapps, on peut soit désactiver la fonction swipe du clavier, ou bien installer tout clavier du playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wipe partoche et dalvik suffise mais moi j'arrive pas à trouver le lien de téléchargement ,pouvez vous le mettre car rale bol des pub .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le bol des roms de thor.

Avec la V10, je suis encore emm*rdé : les applis se ferment a peine lancées.

Terminé, je ne les essaye même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai le même problème, je suis revenu à la V9 qui a toujours bien fonctionné pour moi.

Beaucoup de réactions négatives sur le forum Tagraowners, il faudra un peu de patience.

Modifié par Inamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, après avoir installé la 10, mes applis plantent même après être revenu en arrière.

J'en ai marre de reformater les data à chaque install de cette m*rde.

La Flex surpercharged marche bien, j'y suis revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...